VACANCES OU MUET

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

VACANCES OU MUET

Message par robocopfp » 18 nov. 2003 14:20

bon ben je vais m envoyer des message afin d avoir quelque chose a lire et puis aussi quelque blague que je ne connais pas encore , comme ça, sa me passera le temps, vous ètes tous partie couper du bois en foret ,ou alors vous ètes partie faire une bonne action en allant ramasser les galette de petrol sur les plage , tiens il me manque des <s> ben en voila quelques un vous n avez plus qu a les plasser vous meme , ssssssssssssssss s ily en a de trop vous me les rendez :wink:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 18 nov. 2003 18:46

Salut Robo,

j't'en rends quelques uns car tu en as mis de trop. :( :) :D :o
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

CHEYENNE

vacances ou muet

Message par CHEYENNE » 18 nov. 2003 22:01

Bonjour ROBOCOP, non je ne suis pas partie couper du bois dans la forét, le travail m'appelle... Je jette un oeil de temps en temps sur le forum dans la semaine, le week-end j'y reste plus longtemps. A bientot de te lire. Bonne semaine à toi, et aux tiens, et à tous ceux qui te feront quelques lignes. @+ CHEYENNE :wink:

CHEYENNE

vacances ou muet

Message par CHEYENNE » 22 nov. 2003 21:08

Bonjour ROBOCOP, comment vas-tu ? Je te remets quelques lignes pour que tu as le plaisir de me lire et de me répondre, si ton temps te le permets. Je suis désolée, je ne connais pas de blague(s)... Bon week-end à toi et aux tiens, et à ceux qui me liront. CHEYENNE :wink:

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 23 nov. 2003 11:31

pas grave pour les blagues Cheyenne il faut bien qu il y est des gens serieux sur le site, tiens se n est pas une blague mais cela est tellement enorme que je ne resiste pas , il parait qu un agriculteur a ete pris au radar en exces de vitesse avec son tracteur agricole a <120 KM H> pas mal, sa devait etre un tracteur gordini j espere pour lui qu il avait mis sa ceinture :wink: mdr
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

CHEYENNE9278

vacances ou muet

Message par CHEYENNE9278 » 23 nov. 2003 20:16

Bonjour ROBOCOP, bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je parcourerais dans la semaine le forum, et je n'hésiterais pas à t'envoyer quelques messages et réponses. Comme celà tu auras de la lecture... Je te souhaite une bonne soirée, et à tous. CHEYENNE :wink:

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10886
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

salut robocop

Message par Olivier Pottier » 26 nov. 2003 18:42

ce SSSSSSSSSSS ne serait pas le bruit d'un pneu de caravane qui se dégonfle par hasard :?: :lol: :lol: :lol:
Bon c'est vrai, on est un plus muet en cette période... mais le temps ne n'est pas vraiment de notre coté pour imaginer des activités de plein air.... à moins qu'il y en ait parmi nous qui prépare leur prochaines vacances en caravaneige ???
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

CHEYENNE9278

vacances ou muet

Message par CHEYENNE9278 » 28 nov. 2003 22:03

Bonjour ROBOCOP, je te souhaite un bon week-end. Je te donne quelques lignes à lire. Bonne soirée à toi, aux tiens et à tous ceux qui lisent les messages du forum. CHEYENNE :wink:

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »