Annuaire des caravaniers

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

fanfan et cricri

Annuaire des caravaniers

Message par fanfan et cricri » 28 mars 2004 14:50

en flanant sur les sites de camping-car (nous avons un petit fourgon sommairement aménagé en plus de notre eriba), j'ai trouvé l'idée interessante d'un annuaire.
Notre webmaster aurait-il la possibilité de monter ce type d'annuaire pour les caravaniers volontaires et désireux de se rencontrer?

l'idée me parît sympa, je la soumets à la communauté de ce site remarquable

http://campingcaristes.free.fr/

Fanchon
Pays : France

Re: Annuaire des caravaniers

Message par Fanchon » 28 mars 2004 21:57

fanfan&cricri a écrit :en flanant sur les sites de camping-car (nous avons un petit fourgon sommairement aménagé en plus de notre eriba), j'ai trouvé l'idée interessante d'un annuaire.
Notre webmaster aurait-il la possibilité de monter ce type d'annuaire pour les caravaniers volontaires et désireux de se rencontrer?
l'idée me parît sympa, je la soumets à la communauté de ce site remarquable
http://campingcaristes.free.fr/
Bonsoir fanfan&cricri, c'est pas du tout une mauvaise idée, à creuser donc ...bonne soirée :D :D :D

Nicolas B

Annuaire

Message par Nicolas B » 29 mars 2004 11:59

Je crains que ce genre d'annuaire soit mal utilisé par certaines personnes (ex.: publicitaires), alors que rien n'empêche 2 utilisateurs de ce forum de se communiquer leurs coordonnées intimes par les messages personnels. De plus ce type de document doit faire l'obligation de déclaration à la CNIL, je viens de lire dans MicroHebdo du 25/03/2004 qu'un webmaster avait été condamné pour ommission et ça lui coûté assez cher.
Mais ce n'est que mon avis :wink:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

robocop

Message par robocop » 29 mars 2004 18:17

moi je ne me mets pas sur ce site annuaire non plus deja que je refuse les pubs qui arrive par la poste :roll: :wink:

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »