remarques et moqueries

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

KryLo
Pays : France

Message par KryLo » 05 mai 2004 10:48

distran a écrit :Laisse tomber Françoise
bizarre tout de même le comportement de ce soit disant "invité", jamais vu ça sur un forum auparavant....trés bizarre

Ca me rappelle une certaine personne qui voulait nous vendre des super économiseurs d'essence :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

defender28

Message par defender28 » 05 mai 2004 12:50

:?: Je trouve que vos réponses sont disproportionnées par rapport à la remarque de cet invité. Ne participant pas très activement à ce forum mais le visitant régulièrement, il est des fois, où l'on est très loin des sujets concernant la caravane ce qui peut sans doute surprendre un nouveau venu.
Certain, comme moi, ne répondont pas d'autres s'en offusquent !
Alors un peu de clémence ! merci pour lui et les autres à venir !
Je crois que le forum n'est pas fait pour une dizaine de personne, mais avant tout pour promouvoir un loisir !

distran

Message par distran » 05 mai 2004 13:15

Si tu es un habitué des forums et si tu en fréquentes d'autres, tu remarqueras que ça ne se fait pas d'agresser directement une personne, généralement c'est l'exclusion immédiate.....mais comme ici on peut poster en étant invité, il faut bien réagir, sinon n'importe qui pourra dire: Distran il me fait ch..., Benoce c'est un gros co....., Defender 28 y dit que des con....etc etc. Donc généralement si un membre te déranges eh bien, tu fais en sorte de l'ignorer, ou au pire tu t'expliques par MP.....mais je n'ai jamais vu :shock: :shock: de post aussi idiot que celui adressé à Robocop sur les forums que je fréquente.

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Invité

Message par Invité » 05 mai 2004 15:26

Et bien je m'en vais le relire car a priori je ne partage pas ton point de vue. Cependant je ne jugeais pas que le fond mais aussi la forme, voilà j'en finirais là, préférant que l'on parle ici de caravane plutôt que des caravaniers !

defender28

Message par defender28 » 05 mai 2004 17:21

Anonymous a écrit :Et bien je m'en vais le relire car a priori je ne partage pas ton point de vue. Cependant je ne jugeais pas que le fond mais aussi la forme, voilà j'en finirais là, préférant que l'on parle ici de caravane plutôt que des caravaniers !
Juste pour préciser que cette réponse que je faisais à Distran était de Defender28 et non pas d'un invité, désolé pour cette erreur !

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message du webmaster

Message par Olivier Pottier » 05 mai 2004 23:37

Anonymous a écrit :Et bien je m'en vais le relire car a priori je ne partage pas ton point de vue. Cependant je ne jugeais pas que le fond mais aussi la forme, voilà j'en finirais là, préférant que l'on parle ici de caravane plutôt que des caravaniers !
Cher invité,
Je vous demande de vous enregistrer sur ce forum en cliquant sur le lien "S'enregistrer" en haut de cette page, et de vous connecter sur le forum avec les identifiants que vous aurez choisi quand vous tapez des messages sur le forum.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

supertux
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE

Mais que fait la police

Message par supertux » 13 mai 2004 17:05

Salut,
Faudrait peut-être demander l'avis de la police:
Image
Ils ont peut-être un avis sur la question.
Ps: C'était juste pour faire un test d'insertion de photo et ça marche....
A+ supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

daniel77

Message par daniel77 » 13 mai 2004 17:22

Robocop: un peu humour dans un monde de brute cela n'a jamais fait de mal a personne et puis les empêcheurs de tourner en rond n'ont qu'a resté dans leurs caravanes et ne sont pas obligé de venir sur le forum surtout en anonyme

bien amicalement a toi Robocop: DANIEL 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

ps: continu a nous faire marré
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image

C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »