L'Ile du Rhin, Biesheim, Haut-Rhin, France

Campings dans le département 68 (Haut Rhin).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

ladaou
Messages : 293
Inscription : 30 janv. 2018 20:43
Localisation : Annecy
Contact :

L'Ile du Rhin, Biesheim, Haut-Rhin, France

Message par ladaou » 21 mai 2024 11:29

J'y suis allé une première fois ou je suis resté les vacances, puis plusieurs fois en étape et encore une petite semaine pour le pont du 8 mai (2024), très bon accueil, idéalement placé, car à quelque centaines de mètres de l'Allemagne. bien qu'il soit situé sur une île, coincé entre le Rhin et le canal du Rhin, on a pas trop souffert des moustiques, plus des guêpes (mais ça, c'est un peu partout)

Les emplacements sont très corrects, ombragés pour la plupart (un plus, car le soleil tape fort, en Alsace, l'été), il n'y a pas de piscine, mais un centre aquatique à l'extérieur, juste à côté, avec tarif préférentiel pour le camping.

De l'autre côté du Rhin, on trouve Vieux-Brisach, de l'autre côté du canal, Neuf-Brisach à 5-10mn, Colmar à 20-25mn et toute la route des vins.

La moitié nord du camping est en Mobil-Homes, la moitié sud en emplacements nus. il y a un restaurant et une petite boutique de dépannage à l'accueil. en haute-saison, il y a des animations.

Bref, j'y retourne volontier, car l'équipe est très sympa, avec une mention spéciale au Monsieur qui assure le service technique, car il est très serviable, et il m'est arrivé de lui emprunter du matériel.

Répondre

Revenir à « 68 Haut Rhin »