Bonjour à tous.
Me voilà de retour (le 14mai) après 13 jours de vacances dont une journée et demi dans le Doubs pour faire un coucou à mes amis.
C'est ce dimanche 4 mai que je suis arrivé en Aveyron et plus précisément à Nant.
L’accueil au camping fut plus que très bien par Nadège, Sébastien et leurs jeunes filles. Ils sont à 100 % pour le bien-être de leurs clients et font tout pour rendre service, j’ai rarement vu ça en plus de 50 ans de caravaning.
Les emplacements sont très spacieux, très bien entretenus et ils sont en espaliers, mais très facile d’accès, même pour les grandes caravanes. Il y a deux blocs sanitaires bien entretenus, des jeux pour petits enfants, mais rien pour les ados à part un minigolf et une table de ping-pong, c'est un camping destiné au repos et un départ pour visiter cette magnifique région du Causse du Larzac, ou du Causse Noir. À signaler, pour les animaux, c'est gratuit, ce qui est devenu rare, les douches sont bien chaudes. Il y a le wifi sur la moitié du camp et la réception TV est très bonne. Les doubles essieux sont acceptés.
Pour les pêcheurs, il y a la magnifique rivière La Dourbie, avec de belles truites, mais pêche à la mouche et no-kil. Il y a, à environ 2 km une petite supérette et d'autres commerces et tgoutes facilités.
J’espère revenir dans cette région qui m’a vraiment enchanté et comme je suis Templier, j’ai eu de quoi visiter les sites Templiers ou Hospitaliers à La Couvertoirade, La Cavalerie, St-Eulalie de Cernon, Le Viala-du-Pas-de-Jaux, St-Jean d’Alcas et autres petits endroits non signalé sur les cartes, mais, le propriétaire m’a aussi donné de très bonnes infos.
Camping Aveyron Le Roc Qui Parle grandeur nature - vacances en famille
Le plan du camping à l’air petit, mais il est très grand et la partie en noir est le chemin asphalté, le reste est un mélange de terre et gravillon bien plat. Il y a plus d’emplacements nu que de MH.
Prix payé pour une ,personne, électricité et mon chien, 17euros 40, mois cher qu ‘avec ACSI ou FFCC
J'ai d'autres photos sur demande.
retour de vancances en Aveyron
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: retour de vancances en Aveyron
un vrai camping ! 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir
Merci pour ce retour

Merci pour ce retour

Bonjour.
@Pencroft.
Et oui, c'est le genre de camping où l'ont se sent bien dans une magnifique région avec une population qui ne songent pas qu'à dépouiller les "touristes".
@ Pom_dAmour
Je trouve tout à fait normal de mettre des retours, positif ou même négatif si c'est le cas car, en plus de 50 ans de camping/caravaning, j'ai eu deux très mauvaises expériences. Ce n'est pas énorme, mais ça vaut le coup de le signaler pour ne pas que d'autres se fasse avoir.
@Pencroft.
Et oui, c'est le genre de camping où l'ont se sent bien dans une magnifique région avec une population qui ne songent pas qu'à dépouiller les "touristes".
@ Pom_dAmour
Je trouve tout à fait normal de mettre des retours, positif ou même négatif si c'est le cas car, en plus de 50 ans de camping/caravaning, j'ai eu deux très mauvaises expériences. Ce n'est pas énorme, mais ça vaut le coup de le signaler pour ne pas que d'autres se fasse avoir.
Allez, je le dis gentiment
A première vue les propriétaires ou gérants du camping ne pouvaient qu'être accueillant, car il semble au vue des photos que tu soit le seul client !!!!

A première vue les propriétaires ou gérants du camping ne pouvaient qu'être accueillant, car il semble au vue des photos que tu soit le seul client !!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Effectivement, cela semble vide, mais ce ne fut pas le cas, beaucoup de caravaniers sont des pêcheurs qui préfèrent être proche de l'eau.
De plus, ,les MH étaient pratiquement remplis.
Et moi, je préfère être à l'écart afin d'éviter certains qui ne savent pas respecter les autres. Pour vivre heureux, vivons caché.
Les autres ,ne me dérangent pas, loin de là, mais chacun son coin car, on ne choisi pas ses voisins tout simplement.
Et début mai, ce n'est pas la grande foule dans les campings.
De plus, ,les MH étaient pratiquement remplis.
Et moi, je préfère être à l'écart afin d'éviter certains qui ne savent pas respecter les autres. Pour vivre heureux, vivons caché.
Les autres ,ne me dérangent pas, loin de là, mais chacun son coin car, on ne choisi pas ses voisins tout simplement.
Et début mai, ce n'est pas la grande foule dans les campings.
C'est pas faux tout cela!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983