(17) Saint-Just-Luzac : camping castel sequoia parc *****

Campings dans le département 17 (Charente Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

titeuf1
Messages : 34
Inscription : 16 févr. 2015 01:26
Pays : Belgique

(17) Saint-Just-Luzac : camping castel sequoia parc *****

Message par titeuf1 » 04 févr. 2016 18:06

Bonjour a tous vue que je ne le vois pas dans la liste je vous donne un retour sur ce camping .

On a passer 15jours au sequoia parc en juillet je vais classer mes avis par les bon ou moins bon

les bon coter
-le camping est superbe et assez bien tenu
-il y a une petite ferme pour les enfant assez sympa ou il donne a manger au animaux de 8 à 10h
-emplacement bien grand et délimiter par des haies .
-les sanitaires son bien et super propre ( femme de charge de 8h a 20h )
-les piscines son sympa
- camping super calme une fois 22h30

les moins bon coter
-les haies des emplacements manque d'entretiens et apporte beaucoup d'insectes .
-manque de place pour le spectacle du soir
-les prix pour les consommations son chère ( une bière ,un coca,un jus orange = 15.60€)
-le gros problème la bas ces que aucune activité son accessible au personne qui parle Français , le club hibou pour les enfants la même chose et la cause, est que aucun des animateurs ne parle Français .
-comme dit plus haut camping hollandais a fond

Voilà mon retour sur ce camping ou je ne peut juger le restaurant pas tester, les resto autour son super bon et a prix correcte .
si je retournerai a ce camping , si il reste dans leur optique spécial hollandais non je ne retournerai jamais , mes si sa redevient un camping Français pourquoi pas .

a+
Dernière modification par freteurr le 28 août 2022 09:32, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du titre du sujet
dethleffs c'go 495 fr 2018 avec mover truma sx chauffage électrique ultraheat et ....... ===3 ===3

Avatar de l’utilisateur
lancia
Messages : 374
Inscription : 12 févr. 2015 19:34
Pays : Belgique

Re: camping castel sequoia parc *****

Message par lancia » 04 févr. 2016 18:17

merci du retour!
Burstner
Volvo

Bonaud

Re: camping castel sequoia parc *****

Message par Bonaud » 04 févr. 2016 18:56

@ titeuf1

Il ressemble donc à la majorité des Castels...

Peux tu nous donner une idée des tarifs en juillet ?

Pour ma part j'ai longtemps fréquenté un Castel en bord de Loire, mais il n'est plus dans mes moyens...

Et comme je ne suis pas le seul, c'est la clientèle étrangère qui y dépense ses devises....

Serge

titeuf1
Messages : 34
Inscription : 16 févr. 2015 01:26
Pays : Belgique

Re: camping castel sequoia parc *****

Message par titeuf1 » 04 févr. 2016 19:10

salut a tous
@bonaud oui désoler pas pour l'oublie du prix , alors pour 14nuit en emplacement premium donc avec( table ,chaises,barbec, frigo) j'ai donner 1200euros plus 150euros de caution pour les accessoires de l'emplacement .
dethleffs c'go 495 fr 2018 avec mover truma sx chauffage électrique ultraheat et ....... ===3 ===3

Bonaud

Re: camping castel sequoia parc *****

Message par Bonaud » 04 févr. 2016 19:54

@ titeuf1

En caravane ??? A combien de personnes ?

Parce que à 85,71 €/nuit, moi je ne peux pas suivre, ou je ne veux pas suivre même si je le peux...

Serge

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: camping castel sequoia parc *****

Message par bolipe » 04 févr. 2016 21:01

titeuf1 a écrit ......si je retournerai a ce camping , si il reste dans leur optique spécial hollandais non je ne retournerai jamais , mes si sa redevient un camping Français pourquoi pas .
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MOI JE DIS , qu'au vu de ton écriture, tu dois pas être wallon , donc flamant et tu dois donc comprendre le hollandais ...
et puis en quoi cela gêne de ne pas parler une langue lorsque l'on est en vacances a l'étranger?
je vais souvent en Italie,et au Portugal , et je ne parle pas leurs langues,hé bien je trouve dépaysant de ne rien comprendre (ou presque !!!) ===2
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

titeuf1
Messages : 34
Inscription : 16 févr. 2015 01:26
Pays : Belgique

Re: camping castel sequoia parc *****

Message par titeuf1 » 05 févr. 2016 10:02

Salut
alors pour info je suis wallon , et oui j écrit comme sa me vient et si sa dérange il faut pas me lire ces tous :D :D :D

pour ce qui est du langage si on va comme vous dans des un pays étranger ces normal , mes si je vais en vacance en France ou on parle le français désolé d être déçu de ne pas comprendre les animations et que ma fille ne puisse pas allez au club enfant.

pour les prix ces pour deux adultes et un enfant , mes quand je vois les prix pour les mobil home mes 1200euros me choque pas :D :D

a+
dethleffs c'go 495 fr 2018 avec mover truma sx chauffage électrique ultraheat et ....... ===3 ===3

Bonaud

Re: camping castel sequoia parc *****

Message par Bonaud » 05 févr. 2016 10:18

@ titeuf1

Côté tarifs, effectivement si tu compares aux locations... :cry:

Pour ma part, pour 2 adultes un *** avec piscine et quelques animations, aux environs de 25 €/nuit me suffit amplement, pas besoin d'animations permanentes ni de camping-club...

D'ailleurs ce type de terrain de camping (castels) s'éloigne de l'esprit "pionnier" du camping pur et dur pour se rapprocher de celui des clubs de vacances...
Alors que cela reste tout de même un camping...

Mais bon chacun son choix de vacances....

Serge

titeuf1
Messages : 34
Inscription : 16 févr. 2015 01:26
Pays : Belgique

Re: camping castel sequoia parc *****

Message par titeuf1 » 05 févr. 2016 10:40

@ bonaud

on a fais le chois de ce camping car les avis sur le net était pas mal du tous et vue que c'était nos première vacance en camping j'ai voulu prendre le top enfin j'ai cru :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

mes pour cette année je change et je prend un camping plus petit et qui a l'aire plus famille et après plusieurs conversation avec le patron doit avoir l'esprit camping . ===4 ===4 ===4 ===4 ===4
dethleffs c'go 495 fr 2018 avec mover truma sx chauffage électrique ultraheat et ....... ===3 ===3

Répondre

Revenir à « 17 Charente Maritime »