(17) février a ré

Campings dans le département 17 (Charente Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

(17) février a ré

Message par daniel77 » 04 janv. 2004 09:38

un caravanier sympat pourrait m'indiqué un camping ouvert en février sur l'ile de RE 8)
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Camping de l'Ile de Ré

Message par Fanchon » 05 janv. 2004 18:26

Bonsoir Daniel77, et bonne année :D :D :D .
J'ai le guide des campings permanents devant les yeux : deux campings *** sont ouverts à l'année ; il s'agit de la Bonne Etoile au Bois Plage en Ré et des Chardons Bleus à Sainte Marie de Ré. Mais si tu vas au site www.campings-ile-de-re.com, tu trouveras le détail. Il me semble que l'un d'entre nous dans ce forum a parlé de La Bonne Etoile et peut-être pas en bien. Il faut donc voir.
Bravo pour ta bravoure d'utiliser ta caravane en hiver, nous ne sommes pas si nombreux en ce moment :D :D :D
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
A bientôt sur ce forum, tiens-nous au courant de ton expérience, ça peut servir à tout le monde ici.
Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Message par daniel77 » 06 janv. 2004 13:16

bonjour Françoise, et bonne année :D :D :D merci pour tes renseignements l'année passée je suis déja allé a l'ile de Ré au chardons bleues et je trouvais les tarifs élevés pour des prix hors saison je vais donc essayer la bonne etoile si je vais a l'ile de Ré en cette saison c'est que j'y ai de la famille que je ne vois pas souvent, mais je fait une halte tout d'abord a BENET dans le MARAIS POITEVIN chez( LUCAS DIFFUSION LOISIR) fabricant des caravanes et campingcars FLEURETTE pour changer les joints de baies de ma caravane qui a déja 10 ans, je profite de la morte saison c'est l'epoque ou les réparateurs ont le moins de travail en 8) 8) 8) 8)

cordialement: DANIEL
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Répondre

Revenir à « 17 Charente Maritime »