(24) Bugue : Camping les 3 caupain ***

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Message par Bonaud » 30 août 2008 14:20

@ ASTY29

Sans doute étais tu près de l'ancien bloc sanitaire ?

Comme Claude 94 l'an passé....

Parce que celui qui a été refait (où se trouve aussi la laverie) ne correspond pas du tout à ce que tu en dis, pas de WC à la turque ni de ronces à côté.....

Par contre l'ancien bloc sanitaire, en service uniquement quand il y a beaucoup de monde, celui le plus éloigné de lé réception correspond à ta description, s'il n'a pas été refait depuis l'an passé.....

C'était le seul sanitaire, près de l'ancienne entrée lorsque le camping était encore un camping municipal......

Ceci dit certains (pas moi !) préfèrent les WC à la turque, ce qui peut se comprendre pour des raisons d'hygiène, il y a même des demandeurs de WC à la turque....

A priori leur site Web a été piraté, je viens de les prévenir !

Serge

ASTY29
Messages : 179
Inscription : 14 mai 2007 23:13
Localisation : Pontivy 56 FRANCE

Message par ASTY29 » 03 sept. 2008 21:19

Bonjour,
Pour apporter des précisions, je ne dis pas que les ronces etaient près des sanitaires.
J'etais sur un emplacement très bien le long de la haie, et cette dernière etait pleine de ronce qui sont génantes. (enfants, velos.....).

Voila
pour conclure, y repaserais par défaut de trouver mieux.

Jean-Marie
AUDI A4 ALLROAD 2.0 TDI avec RAPIDO 32T

Bonaud

Message par Bonaud » 03 sept. 2008 21:42

Si ça se trouve le même emplacement que Claude 94 l'an passé....

Si tu as le N° tu peux le trouver sur le site du camping s'il n'est plus piraté, ce qui était le cas dimanche dernier...
A priori il refonctionne !

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34248
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Message par freteurr » 03 sept. 2008 22:13

Le site du camping refonctionne.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

ATOMIK

Message par ATOMIK » 03 sept. 2008 22:18

Du coup, très peu pour moi
Le point essentiel pour moi dans un camping étant les sanitaires, leur état de propreté, eau chaude en permanence etc

Les sanitaires est le point NUMERO UN

Bonaud

Message par Bonaud » 03 sept. 2008 22:34

@ ATOMIK

Tu m'as mal lu, ou trop rapidement !

Il y a un bloc sanitaire refait à neuf pour la saison 2005, et l'autre est resté un peu plus ancien, mais tous deux sont très propres, nettoyés plusieurs fois/jour....
Seule différence, le plus ancien a gardé des WC à la turque, mais certains préfèrent cela pour des questions d'hygiène....

Va visiter le site http://www.camping-des-trois-caupain.com/ regarde les photos et on en reparle quand tu veux !

Si j'y suis allé 3 années de suite (et y retournerais sans doute !) c'est qu'il est correct....
Jamais eu de problème d'eau chaude...

Quand aux éventuels bruits nocturnes, s'ils se produisent une fois, ils ne se produiront pas par les même personne une seconde fois, le patron y veille, j'en ai déjà vu des "virés" y compris des saisonniers qui travaillaient au parc d'attraction mitoyen !

D'autres membres du forum y ont été aussi.... Demande à CLAUDE 94 ce qu'il en pense par exemple !!!

Serge

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Message par christouraine » 03 sept. 2008 22:39

Je confirme ce que dit Serge : un camping très sympa et très propre !
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

ATOMIK

Message par ATOMIK » 04 sept. 2008 08:09

Bonjour
J'avais surtout lu le message d'ASTY plus haut

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 20 avr. 2009 17:21

morisseau.didier a écrit :bonjour suite aux excellentes réaction sur les trois caupains nous avons resever deux semaine en juillet du 6 au 20 j'espere que l'on pourra se servir un apero bien frais entre (copains) a bientot didier. :lol:
On a de très fortes chances de s'y retrouver alors !!!

Comme déjà dit si tu as le choix, évite les emplacement du fond du camping... (sanitaire plus ancien !)

On pense y retourner pour la 4e année....

Serge

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 02 mai 2009 09:35

Bonjour,

Voilà c'est décidé, nous y serons du 2 juillet au tout début août....

Serge

sarrasins

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par sarrasins » 02 mai 2009 09:43

On ne sera pas trés loin ===8
Nous serons à cahors du 08 au 18 août puis direction millau jusqu'au 28 .
VIVEMENT !!

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 03 mai 2009 21:54

morisseau.didier a écrit :bonsoir voila c'est fait du 6 au 20 juillet emplacement semi ombragés numeros non defini je compte sur bonaud pour nous trouvé un bon coin vivement juillet a bientot didier.
Normalement nous y serons le 2 juillet jusque début août...

Mais ce n'est pas moi qui attribue les emplacements.... :D

Je te recommande de demander, s'il en est encore temps à être du côté du nouveau bloc sanitaire (B sur le plan) plutôt que de l'ancien...Et évite le long des palissades !
Sauf si tu as besoin d'espace pour par exemple une antenne télé, et que les arbres te dérangent !
(Claude 94 avait du changer à cause de cela et s'était mis sur l'emplacement 3, sans ombre !)

Si tu regardes le plan sur le site, jusqu'ici j'ai été sur l'emplacement N°81, et je demande le même genre d'emplacement, pas forcément le même N° !

Image

Serge

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 04 mai 2009 09:34

Bonjour,

L'émetteur herztien est situé à droite juste du plan tel que présenté..... Soit plein sud !
En vue directe, le tout est de ne pas être sous les arbres... :x
Quand au satellite, pas de problème particulier... A priori car nous n'avons et ne voulons pas la télé...

Mais bon, entre l'ombre et la télé il faut parfois choisir...

Demande à Claude 94 ce qu'il en pense et l'équipement qu'il avait il y a 2 ans...

Personnellement je n'y connais rien à la télé en caravane...Tout dépend aussi de l'équipement je suppose !

Peut-être un petit coup de fil lors de la réception de la confirmation de réservation, afin de préciser tout ça ?
Mieux vaut ne pas attendre le jour de l'arrivée.... Puis pour leur planning, c'est plus simple !

Serge

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Pilou » 04 mai 2009 11:38

Léger HS, Serge as-tu visité l'aquarium qui est à côté du bournat, et si oui qu'en as tu pensé :?:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 04 mai 2009 13:37

laTortue a écrit :Léger HS, Serge as-tu visité l'aquarium qui est à côté du bournat, et si oui qu'en as tu pensé :?:
Pas visité, pas plus que le village du Bournat... Mais il est encore temps !

Je suis plus "vieilles pierres", mais pas reconstitutions, archéologie et restauration...
(ma partie quoi depuis 1967 !)....

Serge

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »