camping de bois sigu a Lans en vercors

Campings dans le département 38 (Isère).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7013
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

camping de bois sigu a Lans en vercors

Message par Pom_dAmour » 05 juin 2012 21:47

Bonjour :wink:

Camping sympa d’été et caravaneige ,emplacements herbeux , sanitaires nickels ,calme , village avec petits commerces a 1km et intermarché a 7km direction Villard de Lans
accueil [800x600].jpg
barbecue et snack [800x600].jpg
emplacement [800x600].jpg

Avatar de l’utilisateur
allegra02
Messages : 604
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : hauts de france

Re: camping de bois sigu a Lans en vercors

Message par allegra02 » 11 sept. 2018 22:40

Bonjour
Je l'ai visité en repérage au mois de Septembre en vue d'un séjour l'année prochaine
En forte proportion , c'est un alignement de Mobil homes en rang d'oignon
Sur l'allée du fond , j'ai identifié des emplacements libres (loin des sanitaires)

Bien que très bien entretenu , il m'est apparu comme un camping de résidents qui ont leur habitude
Bref je n'ai pas eu de coup de coeu

Le centre de Lans en Vercors est à pas loin de 2 kilomètres (=> vélo ou voiture pour les petites courses )
et ne dispose que d'une Boulangerie, d'une épicerie Vival, et d'un magasin de produits locaux

Donc je n'ai pas retenu ce camping dans mes projets

NB : Mon fils habite sur la commune de Lans en Vercors. La luminosité et le paysage en été sont agréable
mais sachez qu'il peut faire froid ( en moyenne -6° C par rapport à la vallée, mais vers le 20 Aout, il grattait le givre le matin
sur le pare brise de sa voiture)
Bien Caramicalement.

"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."

Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM

Répondre

Revenir à « 38 Isère »