Aprés le débat sur la 206 tractrice, je fait appel à vous, les anciens du caravaning, pour me donner votre avis sur le choix de la caravane
(sans prendre en compte le véhicule, pour lui je me débrouillerai plus tard : cette année je me ferai amener la caravane sur le camping).
Je vous demande surtout si ce choix est bon au niveau qualité du matériel, tenue de route, etc... Nous avons fait le tour des 3 vendeurs de la région
Nous avons vu d'autres marques mais à chaque fois nous sommes revenu chez Burstner pour comparer la finition et nous avons l'impression
que les Burstner sont mieux finies et mieux agencées que les Caravailair, Adria, Sterkeman et autre que nous avons vue.
Maintenant le fait d'en voir trop d'un coup çà fait tourner la tête et on fini par ne plus se souvenir de ce que l'on a vraiment vu ! En plus çà dépend aussi du vendeur qui arrive à vous présenter son produit à sa façon.
Rien ne vaut l'expérience et le fait d'y vivre donne une meilleure perception des choses et c'est là que les "défauts" apparaissent !
Je vous remercie d'avance pour vos avis éclairés !