Caractéristiques de la Sun Star 3 places de Sterckeman

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Kyos

Caractéristiques de la Sun Star 3 places de Sterckeman

Message par Kyos » 19 mars 2007 19:00

Bonjour

J'ai vu une offre pour une occasion Sun Star 1998, mais je n'ai pas pu avoir les informations classiques concernant les poids divers. Si quelqu'un peut me les communiquer...

PS question annexe: est-ce raisonnable d'envisager de la tracter avec une Clio 2 CDI (1461 cm3, 70 cv).

Merci.

Kyos

Message par Kyos » 20 mars 2007 11:28

TETARUS a écrit :bonsoir,

pour répondre à ta question, il faudrait naturellement savoir le PTC de la cara. et voit déjà sur ta CG, le poids remorquable indiqué

Pierre
Merci de ta réponse.

Il est vrai que les infos sont minces dans ce post, le sujet principal étant les caractéristiques de la Sun Star. Concernant les données techniques, je les avait précisées dans le post http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=7788. En fait, question chiffres, cela passe, la Clio2 CDI étant annoncée pouvoir tracter une remorque freinée de 1200 kilos, ce dont je doute d'ailleurs, en tout cas en ce qui concerne la sécurité et les performances. Mais avec la SunStar qui fait 750 kilog maxi (pour 3,30 mètres), celà ne devrait sans doute pas poser de problème. Mais j'aimerais bien confirmation, car entre le "possible" et le "raisonnable", il y a souvent un grand gap.

Je vais voir la caravane cet après midi. Elle semble sur photo tout à fait correcte.

mu3zous

Message par mu3zous » 20 mars 2007 15:13

Salut!
excuse-moi mais pourquoi as-tu posté dans la rubrique "eau" ? ton message aurait eu plus de réponses dans la rubrique "choisir sa caravane" :wink: par contre je ne saurais le déplacer :oops: ... Au secours les modos!!!! :D :D :D AIDEZ-NOUS !!!! :D :D :D
1200kg pour une clio :shock: :shock: :shock: tu as raison d'être + raisonnable :roll: :lol: ! en tous les cas je te souhaite bonne pêche pour cet après-midi :wink: 8) 8) !
@+
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

Kyos

Message par Kyos » 20 mars 2007 17:02

mu3zous a écrit :Salut!
excuse-moi mais pourquoi as-tu posté dans la rubrique "eau" ?
En voilà une question qu'elle est bonne :lol: . Une erreur de clavier..., et je ne m'en était absolument pas rendu compte. Je ne sais comment déplacer le sujet dans la rubrique ad hoc, et je ne pense pas d'ailleurs que celà soit possible par n'importe qui. Donc, si un modo passe par là, merci.
en tous les cas je te souhaite bonne pêche pour cet après-midi :wink: 8) 8) !@+
Merci, mais la pêche n'a pas été bonne. Il y a loin d'une photo au modèle grandeur nature.

mu3zous

Message par mu3zous » 20 mars 2007 17:06

c'est souvent le cas ... d'après ce que je lis ici... hélas ! :roll: :(
désolée pour toi! mais tu y arriveras c'est sûr! :) et en attendant + tu t'informes, meilleur sera le choix final :wink: :D !!!
bonne quête et @+ 8) !
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

André60

Message par André60 » 20 mars 2007 17:09

Dommage pour la mauvaise pêche :(
Il y a aussi les ériba Familia qui ont un PTAC de 850 kilos ou la petite puck 230GT qui fait 790 kilos.
Bonne chance pour ta recherche
Mandarine

Mandarine et André

Kyos

Message par Kyos » 27 mars 2007 14:28

Bonjour

Merci pour vos informations.

Finalement, je viens d'acheter la Sterckman Starlet 370 CE. Je vais la laisser en statique pour cette année.

Pour plus d'information sur la caravane et le lieu d'implantation, voir http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=7788.

Bonnes virées ou bon séjours.

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »