BESOIN D'UN AVIS
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
BESOIN D'UN AVIS
bonjour,
je suis allés voir une caravane sterckeman de 1983 4 places. Le vendeur en veux 1000€ il y a un auvent en bon état. Cependant il y a une baie latérale à changer car elle est fendue et une fuite est bien visible. Il y a la grande baie ar à changer car elle est fendue, il y a eu une grosse fuite sur un lanternau qui a provoqué un gondolement du plafond. Lorsque j'ai touché le toit il me semble un peu mou. de plus il n'y a pas de stabilisateur et la caravane pesant 650kg à vide j'ai peur qu'elle se ballade derriere la voiture.
En un mot, cette caravane vaut elle le coup si je fais les réparations, cela va t il me couter trés chère?
Merci pour vos conseils
je suis allés voir une caravane sterckeman de 1983 4 places. Le vendeur en veux 1000€ il y a un auvent en bon état. Cependant il y a une baie latérale à changer car elle est fendue et une fuite est bien visible. Il y a la grande baie ar à changer car elle est fendue, il y a eu une grosse fuite sur un lanternau qui a provoqué un gondolement du plafond. Lorsque j'ai touché le toit il me semble un peu mou. de plus il n'y a pas de stabilisateur et la caravane pesant 650kg à vide j'ai peur qu'elle se ballade derriere la voiture.
En un mot, cette caravane vaut elle le coup si je fais les réparations, cela va t il me couter trés chère?
Merci pour vos conseils
-
-
+1 car je possède une sterckeman de 84 avec un toit intérieur dur (car aucunes fuites). Si c'est mou c'est que l'infiltration a dû être importante.
En revanche, si tu veux je te propose ma sterckeman de 84 (que je souhaite vendre car achat d'une caravane neuve en mars 2007)
Si tu veux plus de détails, pas de soucis
Bye
En revanche, si tu veux je te propose ma sterckeman de 84 (que je souhaite vendre car achat d'une caravane neuve en mars 2007)
Bye
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
- gepaloux
Oh le vilain, il va se faire engueuler comme du poisson p.... Profter du forum pour fourguer sa caraFred et Alex a écrit :+1 car je possède une sterckeman de 84 avec un toit intérieur dur (car aucunes fuites). Si c'est mou c'est que l'infiltration a dû être importante.
Bye

Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
bonjour a tous
Lorsque je dis le toit me semble mou, c'est à l'extérieur, dedans seul le pourtour du lanterneau fuyant est mou le reste étant ferme.
En revanche pour ta cara Fred et Pascal je suis le 31 mais bon si tu as des détails et des photos pourquoi pas, c'est surtout l'agencement intérieur qui m'importe, je recherche des lits superposés avec cloison de séparation.
Merci
Lorsque je dis le toit me semble mou, c'est à l'extérieur, dedans seul le pourtour du lanterneau fuyant est mou le reste étant ferme.
En revanche pour ta cara Fred et Pascal je suis le 31 mais bon si tu as des détails et des photos pourquoi pas, c'est surtout l'agencement intérieur qui m'importe, je recherche des lits superposés avec cloison de séparation.
Merci
-
salut Nath31
notre caravane possède 2 lits de 2 places (1 à l'avant l'autre à l'arrière)
séparation avec une porte accordéon
Cuisine au milieu et pTAC de 750kg
+ d'infos? N'hésites pas
bye
notre caravane possède 2 lits de 2 places (1 à l'avant l'autre à l'arrière)
séparation avec une porte accordéon
Cuisine au milieu et pTAC de 750kg
+ d'infos? N'hésites pas
bye
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
-