Bonsoir
Un wc chimique pour faire l'affaire, y a que cette solution. Je suis en train de faire une révision chauffeau, dépose/ nettoyage conduits. Y a quasiment pas de suie ou particules noires, nettoyage de toute la salle de bain.
Ca marche mais c'est mon coté vérif. Faut que je démonte, regarde. J'ai pas envie d'etre embeté par des bricoles.
Si on fait bien le tour, on enlève le plus gros. J'ai envie de refaire l'ensemble plan de travail salle de bain/évier par un plateau pas trop lourd en y installant une petite vasque et mitigeur. J'aime bien le plastique mais bon, c'est un peu light.
Il faut veiller a ne pas trop alourdir non plus.
Je pensais le faire avant de partir mais j'ai envie qu'on décolle ce week end et j'aurais pas le temps de tout faire.
Je préfére bien tout préparer, ca fonctionne comme çà de toute façon.
J'ai essayé mon antenne laissée dessus. Rateau un peu a l'ancienne, je capte très bien. On va tenter, on verra bien et puis si ca passe pas, on surveillera les marmottes.
Dépose du capot du climatiseur sur le toit et nettoyage. Soufflage prudent sur condenseur, et débourrage de toutes les cochonneries accumulées. Ca a jamais du etre fait, c'était pas un luxe. j'ai fait tourner la clim cet aprem, impeccable.
J'ai déposé le mat d'antenne pour nettoyer tout ca, un coup de bombe silicone sur les joints, les guidages.
Ca se règle tout seul!!!
Virée probable vers cote atlantique vendée /bretagne et j'ai envie après qu'on descende sur les pyrénées.
J'adore cette région. P'tete une virée sur l'andorre voir s'il y fait beau.
J'ai encore le réservoir a installer, la pompe, son branchement, ca ira vite
Au boulot
tifour