Salut,
Prends pas les tours EAPTT...
J'ai bien compris le message que tu veux faire passer... : il faut du temps.
Tu as raison, d'ailleurs aux dernières nouvelles ce collègue est en pour parler avec le concessionnaire pour trouver une solution. (Affaire à suivre...)
Mais avoue tout de même que ça fout les boules quand on voit des choses comme çà... et je sais de quoi je parle.
Quand on prend livraison, on fait le tour sans rentrer trop dans les détails, tout n'est pas visible du premier coup d'oeil...
Quand on achète une caravane de ce prix , on et en droit d'attendre du travail propre.
Maintenant, pour faire passer le message aux gars qui sont sur la chaine de montage et leur demander de prendre un peu plus de soin sur l'assemblage, faut pas 6 mois non plus !
Sur la mienne, je peux t'assurer que certaines finitions relevaient du travail de cochon, le gars qui foire la moitié des vis parceque sa visseuse est trop puissante et qu'il y va sans précaution, il s'en rend compte, quand même, mais apparament il continue!!! et il s'en fout...
Les défauts ne relèvent pas forcément d'un problème de conception, mais surtout d'un manque de soin évident, et c'est ça qui fait râler...
Quant aux allemands, c'est une boutade !

on fait aussi bien qu'eux si on veut...
Allez, @ plus...