pliante esterel

Discussions sur les caravanes pliantes rigides.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
royalshadow
Messages : 60
Inscription : 31 août 2007 14:10
Localisation : talmontiers 60 France
Contact :

pliante esterel

Message par royalshadow » 11 sept. 2007 09:21

toujours à la recherche de ma pitite caravane, à force d'en causer tout le temps, une connaissance s'est manifesté.

mais la caravane n'est pas sur place et comme elle n'a pas de carte grise il ne se souvient plus du modèle exact:

les infos : esterel pliante rigide début des années 80, 375 Kg un grand couchage à l'arrière un coin repas pouvant faire couchage 1 personne 1 frigo
déco claire dans les tons gris blanc

est ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ? je voudrais en particulier vérifier qu'il y a bien eu une caravane de ce poids là

toutes les annonces que je trouve c'est toujours "caravanes pliante 3 places) mais les poids varient beaucoup et je n'en ai pas encore vue de 375 Kg.
"voiture" trafic L2H1
caravane : pliante rigide pour commencer Esterel C31 de 79 dite "la barraque à frites"

carpentier
Messages : 32
Inscription : 10 sept. 2005 14:17
Localisation : 60 france

Message par carpentier » 11 sept. 2007 20:52

Bonjour, je suis dans l'oise et j'ai une petite caravane SAWA avec carte grise de moins de 750 kg, avec un auvent servi quelques jours.
Hobby 440 SF et bouvier bernois pour la tirer !

JC_partner
Messages : 5
Inscription : 17 sept. 2007 08:22
Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique)

ESTEREL SUR EBAY

Message par JC_partner » 20 sept. 2007 20:45

Si cela peut vous aider, il y a en ce moment, sur Ebay, une annonce pour la vente d'une Esterel ... mais en Belgique :roll: :
http://cgi.befr.ebay.be/Caravane-Estere ... dZViewItem

Bonne chance dans vos recherches.

JC

Avatar de l’utilisateur
royalshadow
Messages : 60
Inscription : 31 août 2007 14:10
Localisation : talmontiers 60 France
Contact :

Message par royalshadow » 21 sept. 2007 08:12

me revoilou
alors :
je suis allée chercher la bête hier en Belgique (il me la prete pour le WE histoire de voir si ça convient).

c'est une Esterrel, C31 de 79 et j'ai trouvé PMA 499 Kg sur la plaque constructeur
PMA c'est poids maximum autorisé ? c'est pareil que PTCA ?
"voiture" trafic L2H1
caravane : pliante rigide pour commencer Esterel C31 de 79 dite "la barraque à frites"

Répondre

Revenir à « Caravane pliante rigide »