Poids à vide des caravanes

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Stef 33

Message par Stef 33 » 15 sept. 2006 21:15

nordiste a écrit :Petite question très indiscrète à Stef : je suis en train de négocier une sun roller 48 tk. Par curiosité, à cobien t'est revenue la 49 cp l'année passée ?
La réponse n'est bien sûr pas obligatoire...
Salut,

No problem, mais c'était un modèle d'expo, je suis dur en affaires (c'est mon métier), et je suis allé voir le vendeur plusieurs fois, à des périodes différentes, et enfin c'était en fin d'année.

Bon, le prix obtenu, avec en sus le chauffage et l'air pulsé monté en après-vente, et un store Fiamma Zip avec les côtés = 12 946 € (dont 146 € rajoutés pour l'écart de prix entre l'auvent fourni d'orgine et le store).

PS : méfie-toi des prix affichés. Ils étaient supérieurs à ceux inscrits dans les magazines (alors que ceux-ci sont indiqués rendus concessions !), et le vendeur a essayé de me faire croire que le tarif 2005 (donc celui de la caravane d'expo) était plus élevé que le tarif 2006 !!

Je lui ai même proposé d'aller chercher la caravane neuve à l'usine (si j'avais pas pris modèle d'expo). Il a vite oublié son idée de tarif 2005 plus élevé que 2006 !!

A+
Stef

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »