RETROVISEURS sur multipla
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
RETROVISEURS sur multipla
Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce site et je me trouve avec un petit pb , je ne trouve aucun retro montable sur multipla et pourtant j ai garde mes retroviseurs de toutes mes anciennes voitures ( je conduit des caravanes depuis 33 ans ) si un d entre vous a une solution merci d avance . 

- KryLo
- Pays : France
Salut et bienvenue parmis nous.
Pour tes problèmes de sur-rétro, normalement tu ne devrais pas avoir de problème avec le multipla étant donné la largeur du véhicule, tu n'auras pas besoin dans la plupart des cas de réto additionnels, sauf si tu tractes une caravane de 2,50 m de large.
bonne journée
Pour tes problèmes de sur-rétro, normalement tu ne devrais pas avoir de problème avec le multipla étant donné la largeur du véhicule, tu n'auras pas besoin dans la plupart des cas de réto additionnels, sauf si tu tractes une caravane de 2,50 m de large.
bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190

- Nicolas B
rétros
Krylo m'a devancé, sinon il te reste encore la solution rétro de portière, personnelement je n'aime pas trop car tu dois vachement tourner la tête pour voir dedans...
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.

Absent du forum cause changements professionnels en cours

Absent du forum cause changements professionnels en cours
retro multipla
J'utilise un multipla et tracte une caravane hobby de 2,30 m de large. Mes rétroviseurs sont des "retroviseurs à tige" fixation par 2 larges caoutchoucs avec crochets. La vitesse de croisière pour nos déplacements se situe vers 110 Km/h. Pour l'insant pas de problème.
@ PLUS
Patmarco
@ PLUS
Patmarco
multipla et retro
Je connais ce problème ,
J'ai repris les retros universel(pas cher du tout) que j'utilisais pour ma scénic,
Retro placé sur une tige sur laquelle ce trouve 2 crochets (à placer sur la partie superieure du rétro voiture) et 1 sangle caoutchouc ( placée entre les crochet avec à sont extrémite un crochets celui-ci vient se placé sur le bord inférieur du rétro voiture.
Bon il faut un peu chipoté pour positionné le tout ,car le retro multipla n'a pas été concu pour cela.mais cela marche.
Mais il est vrai que si tu as une caravane de 2m20 (comme moi)ce n'est pas vraiment necessaire ,mais rassurant!
A bientot
Valvassori P
J'ai repris les retros universel(pas cher du tout) que j'utilisais pour ma scénic,
Retro placé sur une tige sur laquelle ce trouve 2 crochets (à placer sur la partie superieure du rétro voiture) et 1 sangle caoutchouc ( placée entre les crochet avec à sont extrémite un crochets celui-ci vient se placé sur le bord inférieur du rétro voiture.
Bon il faut un peu chipoté pour positionné le tout ,car le retro multipla n'a pas été concu pour cela.mais cela marche.
Mais il est vrai que si tu as une caravane de 2m20 (comme moi)ce n'est pas vraiment necessaire ,mais rassurant!
A bientot
Valvassori P
retro multiplat
Bonjour , et bien venu a tous les nouveaux arrivant tu pourras trouver ce genre de materiel chez narbonne ou encore loisir berger et tu aurras tout les prix.@plus Joël