nouveaux rétros

Discussion sur le choix et l'utilisation des rétroviseurs additionnels et des caméras de recul.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: nouveaux rétros

Message par Jevalsol » 14 mars 2016 23:28

je les ai pas acheté ni chez Obelink ni Camping-shop a l'usine en récupérant ma caravane.
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

nektarfl
Messages : 130
Inscription : 28 sept. 2014 14:59
Pays : France

Re: nouveaux rétros

Message par nektarfl » 12 avr. 2017 00:19

bertone a écrit :Cest original de les fixer en bas des retros!!moi je les fixe en haut...mais c'est peut être moi qui suis "original" :D
J'ai pour ma part changé également les tubes d'origine par des tubes de 50cm, mon rétro droit étant plus court et plus incliné que le coté gauche, j'avais du mal à voir le coté de la caravane avant.
J'ai aussi tenté de fixer mes rétros en bas (moins de vibrations puisque la base de fixation de mes rétros est en bas, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans cette position) Je reste en position haute, mais si quelqu'un sait ou on peut se procurer les attaches, je ferais alors un supplément pour renforcer l'attache et avoir moins de vibrations

c'est vrai aussi que mes rétros de voiture sont assez énormes, mais j'aime bien mieux ça que les miroirs de courtoisie de certains véhicules.
ImageCaddy maxi 4Motion TDI 140 DSG - Caravelair Antares blue C426

Répondre

Revenir à « Rétroviseurs et caméras de recul »