33.672 poi's pour campings

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

archie
Messages : 30
Inscription : 05 août 2007 23:59
Localisation : NL

Re:31.005 poi's pour campings

Message par archie » 22 févr. 2013 22:01

Encore une nouvelle mise à jour de Archiescampings est en ligne. Cette temps nous avons vérifié les données de plus de 4000 terrains de camping, les plus en Grande-Brittan et la France. Nous avons ajouté quelques centaines de nouveaux campings et les positions d’un immense nombre de campings sont faites plus précises si possible.


Archie
http://www.archiescampings.eu

archie
Messages : 30
Inscription : 05 août 2007 23:59
Localisation : NL

Re: 31.005 poi's pour campings

Message par archie » 19 avr. 2013 16:32

La mise à jour de archiescampings.eu est légèrement plus tôt en ligne en raison le printemps a enfin commencé et vous voudrez peut-être faire un voyage.

Qu’est que est neuf dans cette mise à jour?
Le nombre de campings a encore augmenté à plus de 31.000.
Terrains de camping plus petits sont ajoutés.
Il ya aussi des campings supplémentaires en Europe du Sud-Est.
Les dates des périodes d'ouverture sont déjà partiellement mis à jour et les données supplémentaires sont ajoutées.

Est-ce que vous êtes en possession d'un iPhone ou un iPad? Ensuite, il vaut certainement un moment pour visiter mon site pour les dernières nouvelles.

Une grande saison de camping à tous!

Archie
http://www.archiescampings.eu

archie
Messages : 30
Inscription : 05 août 2007 23:59
Localisation : NL

Re: 31.003 poi's pour campings

Message par archie » 14 juin 2013 16:52

Bonjour,

La dernière mise à jour avant les vacanses d’été 2013 avec les pdi de (presque) tous les campings Européen est maintenant en ligne.
Bonnes vacances à tous!

Archie
www.archiescampings.eu/fra1

archie
Messages : 30
Inscription : 05 août 2007 23:59
Localisation : NL

Re: 31.009 poi's pour campings

Message par archie » 23 août 2013 23:20

Pour ceux qui vont encore en vacances et bien sûr aussi pour tous ceux qui veulent rester à jour : la mise à jour de Archiescampings 01-09-2013 est maintenant en ligne.

Archie
www.archiescampings.eu/fra1

zinos
Messages : 110
Inscription : 07 mars 2013 09:00
Pays : France

Re: 31.005 poi's pour campings

Message par zinos » 26 août 2013 12:08

Je possède un nofia Lumia 920 avec Here maps . Quelqu'un connait'il le moyen de charger les pois d ' Archiescamping
D'avance merci
Image

archie
Messages : 30
Inscription : 05 août 2007 23:59
Localisation : NL

Re: 31.000 poi's pour campings

Message par archie » 25 oct. 2013 17:58

La dernière mise à jour 01-11-2013 d’Archiescampings est maintenant en ligne.
Dans cette mise à jour, vous trouverez plus d'un millier de changements de données, en particulier en Suisse, au Danemark, en Allemagne, en Espagne, en Finlande et dans le sud de la France.

Archie
http://www.archiescampings.eu/fra1/
Dernière modification par domaseau le 25 oct. 2013 18:05, modifié 1 fois.
Raison : correction du lien

archie
Messages : 30
Inscription : 05 août 2007 23:59
Localisation : NL

Re: 31.005 poi's pour campings

Message par archie » 25 nov. 2013 16:59

Après de nombreuses années, ma traductrice française a annoncé qu'elle souhaitait mettre fin à sa collaboration avec Archiescampings.eu.
C'est la raison pour laquelle je suis à la recherche de quelqu'un qui serait capable et qui voudrait bien traduire quelques mots et parfois quelques phrases d’anglais dans un français "naturel". Ceci environ une fois tous les deux mois.
Il peut se produire exceptionnellement que je demande des traductions supplémentaires.

Bien sûr, il devrait être avantageux de connaitre l'utilisation de mon poi et / ou pratique si vous utilisez l'application Archiescampings.
Pour moi, ce serait vraiment fantastique si vous pouviez aussi faire les annonces de mes mises à jour dans les forums français (6 fois par an).

Donc, si vous voulez aider vos compatriotes français de camping en faisant quelques traductions, s'il vous plaît envoyez-moi un message via le formulaire de contact sur mon site www.archiescampings.eu/contact
Parce que mon site est seulement un site de jeux sans bénéfice, je ne peux malheureusement pas vous offrir un paiement pour cet effort…


Archie
www.archiescampings.eu/fra1

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: 31.005 poi's pour campings

Message par daniel_bel » 25 nov. 2013 20:50

Hallo, Archie.
Na zoveel jaren klagen en zagen denk ik hier eindelijk en kans te hebben om dit werkelijk mee te doen.
Ik ben oud genoeg om tijd te kunnen besparen. Daniel.

Hello Archie,
After so many years of sending complaints and corrections, this is at last the moment I could really be truly helpful.
Just call me when I am the last one you want to try... You have my address. Daniel

Archie, j'utilise tes POI depuis si longtemps que je te dois bien un retour. Tu as mes coordonnées si personne ne se présente. Daniel
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: 30.980 poi's pour campings

Message par daniel_bel » 21 déc. 2013 10:11

Bonjour,

Je vous informe que la nouvelle mise à jour 01-01-2014 d’Archiescampings est en ligne depuis hier à l'adresse habituelle http://www.archiescampings.eu/fra1/.

Dans cette mise à jour, en plus de très nombreuses modifications, principalement dans le sud de la France, sont également présents les POIs des campings partenaires des offres Best Deal, Camping Cheque et Camping Card ACSI pour 2014.

Une nouveauté annexe est présentée sous la forme d'un petit jeu où il s'agit de deviner un camping dont une photo est présentée. Cette fois c'est dans le nord de la France qu'il faut chercher. Vous avez un mois....

Bon téléchargement, Daniel

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19956
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: 31.005 poi's pour campings

Message par Pencroft » 21 déc. 2013 10:37

J'étudierais tout ça si le Père Noel m'apporte un GPS.. :roll:

:mrgreen:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: 31.005 poi's pour campings

Message par daniel_bel » 21 déc. 2013 10:39

En étudiant tes messages récents il ne semble pas que tu aies toujours été sage.... ===1
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19956
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: 31.005 poi's pour campings

Message par Pencroft » 21 déc. 2013 10:49

A vrai dire trouver un camping en Europe n'a jamais été un soucis (hormis la Roumanie qui fait figure d'exception)

Je ne pense pas qu'avoir les coordonnées de tous les campings soient intéressant dans mon cas personnel.

On choisit un camping en fonction de l'heure du lieu où on se trouve et ça marche à merveille depuis plus de trente ans.

Je serais plus intéressé par des lieux hors camping où l'on peut passer la nuit en toute quiétude. Car trouver de tels endroits quand on roule de nuit n'est pas évident....

J'ai vu sur le site de Camping car infos que l'on pouvait télécharger les coordonnées des aires pour camping car pays par pays. Ainsi pas besoin d'encombrer le GPS avec des Pois qui ne nous intéresse pas. 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: 31.005 poi's pour campings

Message par daniel_bel » 21 déc. 2013 17:30

Pencroft a écrit :On choisit un camping en fonction de l'heure du lieu où on se trouve et ça marche à merveille depuis plus de trente ans.
Et pour ce faire, on demande à son GPS chéri quels sont les campings les plus proches, et tu reçois la liste, triée, avec le nombre d'étoiles, s'il prend telle ou telle carte et quel est son téléphone pour vérifier s'il y a une piscine et si c'est complet... :mrgreen:
Ensuite il t'y emmène par le chemin le plus court ou le plus rapide..
Bon je :arrow: :arrow:
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19956
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: 31.005 poi's pour campings

Message par Pencroft » 21 déc. 2013 19:46

c'est rare qu'il y ai plus d'un camping proche de l'endroit où je me trouve et rarement complet ! La piscine on s'en fou totalement vu le peu d'heure qu'on reste sur le camping elle sera de toute façon fermée... :lol: :lol:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: 30.930 poi's pour campings

Message par daniel_bel » 22 févr. 2014 09:36

Bonjour,

Un petit mot pour vous signaler que les nouveaux fichiers POI de campings
chez Archie sont en ligne à l'adresse habituelle: http://www.archiescampings.eu/fra1/

Comme d'habitude, des sites ont été ajoutés ou retirés.

Une grande opération de refonte engagée depuis plusieurs mois est en cours.
Dix mille terrains sur les plus de 30.000 ont déjà été re-vérifiés, et leur position affinée chaque fois que possible. Le sud de la France était déjà revu en début d'année, le centre est presque fini.

Une catégorie "Petits Terrains" (moins de 50 emplacements) est parallèlement en cours d'élaboration à la demande des utilisateurs qui veulent éviter les installations monstrueuses, ce devrait être fini en un an environ.

Bien sûr il y a toujours le Terrain-Mystère du mois. Il est situé en Espagne, sur la Costa Brava, et accepte les cartes Camping-Cheque et CampingCard ACSI.
Vous avez jusqu'au 20 pour trouver.
Celui de février c'était Aulenfeld in Aschau (Zillertal).
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Répondre

Revenir à « GPS »