Tuto : BBCode trop facile pour ... FIREFOX
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
jeesee a écrit : je viens d'aller y faire un petit tour...... félicitation tres jolie photos et le site est clair.
PS: tes deux chiens on l'air trop......... trognons j'adore
@++ jeesee
excuse moi, mais comme pour Robocop, je n'avais pas vu ton post.
pour ce qui est des chiens, en fait c'est la mère et la fille (6 mois au moment de la photo)
surnom de la fille : destructor !!!!!!!!!!! (il faut voir l'allure de ma cuisine),

mais ça va passer

houai houai
on parle de fair play , de politesse , quand certain vont trop loin on verrouille les posts
moi sa me derange
car j aimerai bien savoir pourquoi
FRANCERIC s opproprie des post qui ne sont pas de lui
j appelle cela du VOL pur et simple
la moindre des choses est de demander a la personne qui les a mis de pouvoir les retranscrires en le nommant et avec sa permission
que penserait OLIVIER si par exemple je faisait courir le bruit de dire que le site LACARAVANE.COM est de moi et qu il me la faucher
se serais n importe quoi
mon voisin a une voiture , mieux que la mienne je vais faire croire qu elle est a moi
rendons a CESAR se qui est a CESAR
on parle de fair play , de politesse , quand certain vont trop loin on verrouille les posts
moi sa me derange
car j aimerai bien savoir pourquoi
FRANCERIC s opproprie des post qui ne sont pas de lui
j appelle cela du VOL pur et simple
la moindre des choses est de demander a la personne qui les a mis de pouvoir les retranscrires en le nommant et avec sa permission
que penserait OLIVIER si par exemple je faisait courir le bruit de dire que le site LACARAVANE.COM est de moi et qu il me la faucher
se serais n importe quoi
mon voisin a une voiture , mieux que la mienne je vais faire croire qu elle est a moi
rendons a CESAR se qui est a CESAR