Informatique

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
MELODIE

Informatique

Message par MELODIE » 03 août 2007 15:15

Bonjour,
Je voudrais compléter mon profil car il m'a été demandé de mettre ma ville et mon pays. Je passe mon temps à le faire, je fais envoyer, j'ai le message que mon profil a bien été mis à jour mais en fait non. Ne me dites pas de cliquer sur réinitialiser, il ne veut pas.
Merci d'avance
Mélodie
un véritable ami tu ne le perds jamais même quand il s'en va

MIDget

Message par MIDget » 03 août 2007 20:38

franchement, il y a des jours ou l'informatique n'est pas coopérative !
Vaut parfois mieux attendre le lendemain pour réessayer. Bonne chance.
Buenos dias

CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle

Adios

MELODIE

Informatique

Message par MELODIE » 03 août 2007 20:58

Bonsoir MIDget
J'ai lu et relu ton message et je me suis dit, ouah ! quelqu'un qui doit connaître tout et qui se moque des autres, il y en a plein de personnes comme cela. Pas sympa ! pas grave, je vais y arriver, sans toi !
Melodie

MIDget

Message par MIDget » 03 août 2007 21:06

bizarre ta réaction ! je continue à penser que cela ira mieux demain ! :shock:
Buenos dias

Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD

Adios

MELODIE

Informatique

Message par MELODIE » 03 août 2007 21:11

Non pas bizarre ma réaction, j'espérais une aide pas que l'on se moque de moi. Pourquoi, je suis une femme et nous sommes en minorité. Si je t'avais raconté une histoire belge lors d'un post ou tu souhaitais être dépanné IDEM.
Bon, on n'est pas là pour se créper le chignon, j'imagine que tu n'en as pas alors on efface tout et on recommence. Tu sais comment l'on fait ?

Mélodie

MIDget

Message par MIDget » 03 août 2007 21:15

bin non :oops: j'adore rendre service mais quand je sais pas, j'évite de donner de fausses infos. Désolé.
Buenos dias

Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD

Adios

MELODIE

Informatique

Message par MELODIE » 03 août 2007 21:23

OK, je comprends mais comme j'ai des neurones inférieurs à la moyenne quand j'ai vu que j'avais une réponse, j'avais hâte de savoir et tu te moques de moi. Allez, nous nous sommes mal compris, pas de problème..!
Je suis rassurée, tu ne sais pas non plus :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: plus :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll

fernand

Message par fernand » 03 août 2007 21:52

:mrgreen: Bonsoir tous, s'il te plait MELODIE consomme moi de chmilaids ......... ça coute une fortune a notre vébeumaster ......
:P, tu sais faut pas te formaliser comme ça :wink: il sont joueurs sur ce forum, j'en connais méme qui diront que ta ville est pas terrible :P :P :P , c'est rien c'est de bon esprit et il n'y a aucune méchanceté là dessous, il ne faudrai surtout pas perdre cette ambiance sur ce forum, des fois a l'humour grinçant, mais ce sens maintient un esprit "bon enfant" :wink: , si ça devenait technique (trop) ........ du genre tu serres le boulons de gauche a 3 newton 1/2 et la poire de douche a ...... plus personne ne viendrai ce serai rasant et ininterressant aors qu'ici tous essayent de dépanner le roulotier dans l'embarras et des fois ça dérape dans la déconnade :P , le monde serai triste sans rigolade, "il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux ........ de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" ainsi disait un Ccariste , j'ai trouvé cela trés juste et je me marre encore :P :P :P ..... alors continuons a nous entraider dans la bonne humeur , ce seraidommage de perdre une amie 8) ........ Amen
:P :P :P
Amicalement
Fernand :mrgreen:
PS pour ton profil je préfère celui de gauche :oops: :oops: :oops: , pour celui du forum, je crois qu'il faut se déconnecter et se reconnnnnnnnecter, pour qu'il soit a jour mais j'en suis pas sur non plus, :? y'a des jours...... bon je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

MELODIE

Informatique

Message par MELODIE » 03 août 2007 22:04

Bonsoir le copain Rouennais
Tout d'abord, excuse moi pour les smilies à outrance je ne savais pas que cela avait un prix, ce serait bien de l'expliquer, simplement parce que j'aime bien comprendre.
Tu sais, je ne suis pas quelqu'un qui cherche les histoires, je suis cool, j'ai simplement peut-être réagi un peu vite car j'ai essayé de faire comme tout le monde mettre ma ville et mon pays et que cela m'a pris la tête. Alors, imagines toi, quand j'ai vu que quelqu'un me répondais, j'étais ravie mais bon.
Ceci dit, je pars vers les plages du débarquement durant 3 jours, peut-être qu'à mon retour je vais avoir une petite réponse. Rassures-toi, Fernand, je ne suis pas du genre à aller sur un forum pour chercher des histoires. D'ailleurs, c'est le seul où je suis inscrite.
Bonne soirée et bon week end
Mélodie la Havraise (je ne mets pas de smilie, je fais des économies)!!!!

fernand

Message par fernand » 03 août 2007 22:37

:mrgreen: Bonsoir MELODIE :wink: :P .......t'es pas encore couchée a cette heure :shock: une bonne tisane a la camomille ........... et hop au pieu :P :P :P :P :P
Bon je re :arrow: :arrow: :arrow:
Bonnes vacances sur les plages Normandes ...... les plussssssssssses belllllllles , tu connais la pointe du HOC ........
Image
ça a du étre l'enfer là bas :shock: ou du moins ça devait y ressembler :twisted:
Amicalement
Fernand :mrgreen:

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 03 août 2007 23:06

Mélodie, MIDget ne se moquait pas de toi :wink:
Son conseil est tout à fait valable..
Il suffit que tu éteigne ton pc, que tu le rallumes et ça marchera peut-être ..
Là c'est un bug du forum, personne ne peut rien faire ..
Image

Répondre

Revenir à « Informatique »