Hello,
Qui a déjà posé des vérins pour son coffre de caravane?
Merci à toute.
Installer des vérins de coffre de caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: Installer des vérins de coffre de caravane
Bonjour,
En faisant le tri des posts de cette rubrique, je m'aperçois que ce sujet m'intéresse aussi, je le remonte donc un peu
Si certains d'entre vous ont déjà installé des vérins pour l'ouverture du coffre sur flèche d'une caravane... le sujet pourrait m'intéresser pour les petits bricolages 2012 sur ma caravane, car je n'ai plus rien pour maintenir ouvert mon coffre
Si vous avez installé d'autres systèmes que des vérins... ça m'intéresse aussi.
A bientôt
En faisant le tri des posts de cette rubrique, je m'aperçois que ce sujet m'intéresse aussi, je le remonte donc un peu

Si certains d'entre vous ont déjà installé des vérins pour l'ouverture du coffre sur flèche d'une caravane... le sujet pourrait m'intéresser pour les petits bricolages 2012 sur ma caravane, car je n'ai plus rien pour maintenir ouvert mon coffre

Si vous avez installé d'autres systèmes que des vérins... ça m'intéresse aussi.
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Installer des vérins de coffre de caravane
@ Olivier,
Entre les modèles 1996 et 1999, il y a une différence. La Tabbert Comtesse 490 contesse que j'avais visité fin 2007. http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 31#p120565
Le coffre à gaz restait ouvert tout seul sans aucune aide. Le coffre ne s'appuyait pas sur la caravane quand celui était ouvert :

Entre les modèles 1996 et 1999, il y a une différence. La Tabbert Comtesse 490 contesse que j'avais visité fin 2007. http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 31#p120565
Le coffre à gaz restait ouvert tout seul sans aucune aide. Le coffre ne s'appuyait pas sur la caravane quand celui était ouvert :