Je reformule finalement ma requête, quelle solution existe-t-il pour recoller un joint?
Sur ma caravane, celui-ci a été refait avec du mastic colle noir, de quel produit peut il s'agir?
Cordialement,
Laurent.
Colle pour joint
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Colle pour joint
Dernière modification par lolo26120 le 08 déc. 2011 11:57, modifié 1 fois.
Re: Colle pour joint
Merci de vos reponses
Dernière modification par lolo26120 le 26 mars 2012 21:15, modifié 1 fois.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Bois pourri sous le joint du coffre avant!
Pour réparé, il faut aussi trouvé d'où viens l'eau et de refaire l'étanchéité à cet endroit là.
Re: Bois pourri sous le joint du coffre avant!
Bonjour,
serait il possible d'avoir d'autres photo car j'ai du mal à comprendre ....?? éventuellement un plan plus large ..
Cela me permettra de voir si le tasseau supérieur est sensé faire toute la largeur ou pas ....si non, il peut être changé "assez" facilement. en tous cas le joint est à changer, optez pour un mastic très collant mais avant, laissez bien sécher le tasseau...sur votre photo, je ne reconnais pas du tout une Adria
serait il possible d'avoir d'autres photo car j'ai du mal à comprendre ....?? éventuellement un plan plus large ..
Cela me permettra de voir si le tasseau supérieur est sensé faire toute la largeur ou pas ....si non, il peut être changé "assez" facilement. en tous cas le joint est à changer, optez pour un mastic très collant mais avant, laissez bien sécher le tasseau...sur votre photo, je ne reconnais pas du tout une Adria