Salut !
Pas de raison de ne pas retrouver le méme ,j'ai changé le mien en 2001 sur mon ancienne caravane
Une Burstner/City 480 TS de 1988 c'était un Fiamma 50x50 !
il a juste fallu d'écouper la tole du toit dans les coins car Fiamma faisait des coins a l'équerre alors qu'avant c'était des arrondis
donc Burstner faisait aussi sa découpe de toit également en arrondi !
Je te conseille le kit d'étanchéité avec le mastic en bande et les vis inox et naturellement un bon nettoyage aprés démontage de l'ancien
J'ai utilisé du Wite-Spirit pour les résidus de mastic et dégraisser ensuite a l'alcool a bruler
(2 produits peu cher éfficace et que l'on a souvent sous la main )
ensuite j'ai posé mes bandes tout autour sur le toit en coupant les angles des bandes de mastic en biais en les faisant se chevaucher légérement
puis en écrasant légérement la surépaisseur pour l'égaliser et j'ai reposé quatre autres bandes sur la partie du lanterneau
destinée a rececvoir le mastiv suivant le méme principe !(Ils sont a pincement maintenant )
une fois tout bloqué tu peux également refaire pour plus de sécurité et ta tranquilité d'esprit !
un léger joint sur le pourtour extérieur au Sikaflex 221 (

surtout pas au silicone

)
pour effectuer ce remplacement ,j'ai passé mon buste par le trou du lanterneau a l'aide d'un petit escabeau a l'intérieur de la caravane
car avec un lanterneau de 50 x 50 cela me le permettait et que de toutes façons il fallait démonter le couvercle au montage !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg