Serge lorsque je rédige un article, très généralement je puise dans des lectures, voici donc
Atténuez les rayures, quelques suggestions
- Miror cuivre, mais il faut de la patience et de l'huile de coude, mais résultat surprenant, comme neuf.
- Poncer a l'eau avec du papier très fin genre 2000 ou plus, ensuite polir avec 1 machine et de la pate à polir fine en faisant bien attention de ne pas chauffer la baie lors du polissage. Pate à polir très fine et pulvérise a l'eau souvent pour bien lubrifier et refroidir l'acrylique. Conseil de Miguel Gaspard.
- Il existe dans le commerce de nombreux produits destinés à la rénovation des baies.
Attention : ne jamais utilisé de produits pour le traitement des vitres.
Comme nous fréquentons beaucoup les Pom, j'ai pu constater la différence.
Rayures ou pas Rayures sur baies
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: très légère rayure sur baies
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Merci de toutes vos remarques et conseils.
Mais vous vos baies sont elles nickel?
Ou suis je mazo a vouloir des choses parfaites.
Mais vous vos baies sont elles nickel?

Range Rover Evoque SE TD4 150cv 380Nm a 1750Tr/min Boite auto 9 rapports .
En recherche nouvelle....
- pomgirl
- Pays : France
Bonsoir
Effectivement , avec du miror , spécial cuivre , nous avons pu enlevés les rayures sur une vitre , rayer par une branche
BYE
Effectivement , avec du miror , spécial cuivre , nous avons pu enlevés les rayures sur une vitre , rayer par une branche

BYE

Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- Papy80
Je ne visais pas Pom-Girl spécialement !Mdame Lili a écrit :Effectivement Pom Girl est une grand-mère, mais j'ai constaté que son conseil d'utiliser du mirror est très efficace.

et d'ailleurs ma Lili et Moi nous sommes aussi grands Parents et fiers de l'étre !

Chez nous en France <<les Remédes de Grand -Méres>>c'est un réméde qui n'est pas prescrit par le docteur !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- Papy80
Des micro-rayures tu ne les eviteras pasebcb89 a écrit :Merci de toutes vos remarques et conseils.
Mais vous vos baies sont elles nickel?![]()

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Re: Rayures ou pas Rayures sur baies
@papy 80
Merci.
En effet lorsque l'on a du neuf on est pointilleux et on regarde tout sur toute les coutures d'autant plus pour un bien que l'on souhaite acquérir depuis plusieurs années.
En fait c'est quand la baie est exposé plein soleil que lon distingue de grand cercles qui font penser a de micro rayure.
Merci de ta réponse cela me rassure qq peut.

Merci.
En effet lorsque l'on a du neuf on est pointilleux et on regarde tout sur toute les coutures d'autant plus pour un bien que l'on souhaite acquérir depuis plusieurs années.
En fait c'est quand la baie est exposé plein soleil que lon distingue de grand cercles qui font penser a de micro rayure.
Merci de ta réponse cela me rassure qq peut.

Range Rover Evoque SE TD4 150cv 380Nm a 1750Tr/min Boite auto 9 rapports .
- Papy80
Re: Rayures ou pas Rayures sur baies

c'est pas possible quand tu laves la caravane ,méme en faisant attention !
perso j'ai éssayé en rinçant les baies presque aussitot ,et en essuyant avec un chiffon doux
mais j'ai quand méme eu des micro-rayures donc depuis je lave normalement !