Bonjour,
L'axe de la manivelle du panoramique Remis de ma caravane s'est cassé au ras de l'engrenage et en blocage fermeture. Avez vous une solution pour ouvrir le dôme et accéder au mécanisme ou dois je déposer le lanterneau complètement ?
Merci
JC 62
Lanterneau Remis sur Hobby
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Lanterneau Remis sur Hobby
Il me semble que ce membre http://www.lacaravane.com/forums/member ... le&u=10154 à remplacé une manivelle, sur l'un des lanterneaux.
Essai de prendre contact avec lui.
Il vaut mieux qu'il soit fermé et verrouillé, que ça soit ouvert ou fermé non verrouillé.
Essai de prendre contact avec lui.
Il vaut mieux qu'il soit fermé et verrouillé, que ça soit ouvert ou fermé non verrouillé.
S'il est foutu ne remets pas un Remis ,j'en suis a mon troisiéme ,ils le savent et ne font rien ,nous c'est interdit de les ouvrir

BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Rebonjour,
Merci pour vos réponses. Le changement de manivelle ne me pose pas de problème lorsqu'on a accès par l'extérieur au petit circlip qui retient son axe. J'avais lu déjà les différents commentaires au sujet de ces lanterneaux. Je pense que pour le moment cette ouverture restera fermée car la dépose sans casse me semble délicate même si la caravane n'a que 6 ans.
JC
Merci pour vos réponses. Le changement de manivelle ne me pose pas de problème lorsqu'on a accès par l'extérieur au petit circlip qui retient son axe. J'avais lu déjà les différents commentaires au sujet de ces lanterneaux. Je pense que pour le moment cette ouverture restera fermée car la dépose sans casse me semble délicate même si la caravane n'a que 6 ans.
JC