Couvercle Lanterneau quelle taille ???

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation des baies, des lanterneaux et des portes de caravane.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Scoody
Messages : 25
Inscription : 04 janv. 2014 12:51
Pays : France

Couvercle Lanterneau quelle taille ???

Message par Scoody » 09 sept. 2014 21:30

bonjour,
j'ai le couvercle de mon lanterneau sur ma sterckeman Alizée 540 qui est cassé suite à grêle. mesure intérieure 40*40, mais le couvercle extérieur fait 48*48cm .... juste 4 vis a enlever et mettre un couvercle au lieu de tout changer me va bien... mais je ne trouve que des chantal 40*40cm ... je ne souhaite pas tout changer, la moustiquaire et le store occulatn, et les 2 poignées sont encore bons et ca ne fuit pas ...

merci
Sterckeman 540 + Panneau Solaire 160W

Bonaud

Re: Couvercle Lanterneau quelle taille ???

Message par Bonaud » 09 sept. 2014 21:38

Bonsoir,

Sur un lanterneau Chantal à poignées, tu peux ne changer que les poignées et le couvercle (4 vis à défaire sur l'ancien et le nouveau !) !!!

Narbonne accessoires vend couvercles et poignées :

Pour ma part j'avais racheté un lanterneau complet "basique" (60 €) en camping, et n'avait monté que les poignées et le couvercle sur mon ancien lanterneau, gardant ainsi les rollos, et n'ayant pas le problème de démontage-remontage de la partie fixe, mastiquée...

C'est la taille de la découpe qui entre en ligne de compte, donc 40 x 40 ! (normal que le couvercle soit plus large !)

Serge

Répondre

Revenir à « Ouvertures (baies, lanterneaux, portes) »