Bonjour,
Je recherche un gardiennage autour de Grenoble pour ma caravane à l'année, de préférence fermé ou au minimum couvert, avec un accès permanent possible. Et bien sûr pas trop cher ! Avez-vous de bonnes adresses ?
J'hésite entre cette solution et celle de laisser la caravane dans un camping entre "mi-printemps" et "mi-automne" pour l'utiliser plus souvent et le reste en gardiennage. Quelqu'un a un avis ?
Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
Cathie
Gardiennage autour de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- DavidTrier
- Pays : France
Re: Gardiennage autour de Grenoble
Bonsoir,
Je sais que je ne réponds pas complètement à ta question, mais je sais qu'il y a un très grand gardiennage à Saint Priest. J'y suis passé pour acheter ma première caravane donc ça date un peu mais à l'époque il semblait bien.
Mais bon, j'espère que tu trouveras plus proche de Grenoble
Je sais que je ne réponds pas complètement à ta question, mais je sais qu'il y a un très grand gardiennage à Saint Priest. J'y suis passé pour acheter ma première caravane donc ça date un peu mais à l'époque il semblait bien.
Mais bon, j'espère que tu trouveras plus proche de Grenoble

De retour en caravane rigide 

Re: Gardiennage autour de Grenoble
Bonsoir,
C'est vrai que St Priest est un peu loin et je vais essayer de trouver plus près.
Mais merci quand de ta réponse et bonne soirée.
Cathie
C'est vrai que St Priest est un peu loin et je vais essayer de trouver plus près.
Mais merci quand de ta réponse et bonne soirée.
Cathie