GARDIENNAGE court terme???

Discussion liée à l'hivernage et au gardiennage des caravanes.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

la boheme

GARDIENNAGE court terme???

Message par la boheme » 06 juil. 2006 22:53

bonjour,
nous venons d'acheter une caravane et nous pensons explorer la france etape par etape, une semaine ou deux de visite, puis retour a la maison, et re-depart pour une etape suivante. Et naturellement nous avons aucune envie de trainer la caravane a chaque retour a la maison.
Alors est ce que quelqun a des conseils et des idees concernant les gardiennages a court termes, de l'ordre de quelque jours a 1 mois, car il semblerait que tout le monde veut gardienner a l'annee.
merci :) :?: :)

gepaloux

Message par gepaloux » 06 juil. 2006 23:33

Je connais un camping qui fait du garage mort au mois, c'est dans l'hérault (gignac), je vous envoie les coordonnées internet si cela vous intéresse
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

la boheme

Message par la boheme » 07 juil. 2006 22:48

Merci beaucoup de votre reponse.
cette fois nous allons nous diriger vers l'ocean, via la dordogne; alors ca ne vaut pas la peine de passer du temps a chercher l'adresse exacte, mais il est bon de savoir que certains camping font du gardiennage.
Et par hazard, vous rappelez -vous a peu pres combien il facturent?

bon week-end

:D

distran

Re: gardiennage court terme???

Message par distran » 07 juil. 2006 22:53

la boheme a écrit : Et naturellement nous avons aucune envie de trainer la caravane a chaque retour a la maison.
bonjour
Déjà, là, ça me dérange....c'est comme si tu disais, je prend l'avion de suisse à Bordeaux, et je laisse ma voiture en gardiennage à Bordeaux...
Pour ce que tu veux faire, je pense que tu t'égares.
...et je t'assures, c'est bien plus agréable de "trainer" la caravane jusqu'a la maison, afin d'y charger vétements, nourrituren, matériel, que de tout mettre dans la voiture, puis refaire l'inserve arrivé au gardiennage.

a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

gdondaine

Message par gdondaine » 07 juil. 2006 22:59

vu les endroits où tu veux aller ne compte pas sur le garafe mort.....
je vois mal un patron de camping refuser toute une famille qui va lui rapporter de l'argent pour que tu puisses gareer ta caravane à bas prix.....

4 as
Pays : France

Message par 4 as » 08 juil. 2006 18:21

J'utilise un camping a proximité de chez moi avant ou apres nos vacances suivant la saison le garage mort nous coute de 2 a 4€ par jours suivant la saison.
http://perso.orange.fr/lechanset/
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

la boheme

Message par la boheme » 24 juil. 2006 18:20

merci de toutes vos reponses,
Et c'est interessant de savoir que le garage mort a court terme est pratiqué par certains campings. Je vais demander aux campings de la region, quand nous serons plus fixés sur l'itineraire et le timing de notre voyage (qui va dépendre de canicule ou non). Et je suppose que plus nous serons en basse saison, plus j aurais de la chance de trouver une place.

Répondre

Revenir à « Hivernage »