J.C. Dédé-Montjouvent a écrit :Pour répondre à Mdame Lili, je ne sais pas si je suis le bienvenu ici puisque je ne possède que des véhicules anciens,je ne suis pas inscrit ici pour en faire la réclame , mais pour parler vacances,camping avec des amateurs passionnés,
de plus je suis presque nul en informatique malgré mon fils ingénieur dans la partie.....
Je suis du département 01 en France, mais je ne vois pas ou l'inscrire, de toute façon je ne comprend rien en ordinateur, désolé

Bienvenue au club,

moi aussi je suis nul avec un ordinateur,

malgré un de mes fils infographiste (qui vient de travailler pendant un an sur "Le Marsupilami") !
A tel point que je n'ai jamais réussi à mettre un avatar (malgré toutes les explications qui m'ont été prodiguées ici. Même petites, mes photos sont toujours trop lourdes je n'y comprend rien) !
Alors pour caser une photo rectangulaire de mon attelage en bas de mes posts, c'est pas demain la veille !
Par contre j'arrive à mettre des photos de taille normale !
J'adore ta Notin et la magnifique Novaquatre. Dommage que la Digue soit trop moderne pour elle, mais tes attelages "rétros" sont magnifiques, merci de nous les faire partager !
J'ai une Celtaquatre, une Juvaquatre, une Juvaquatre coupé et une Reinastella !!!
Mais elle sont toutes au 1/43ème !
JC.