Chat du mois de février 2013
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: Chat du mois de fevrier 2013
Bon anniversaire ! 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- veronica999
[attachment=0]Merci.gif[/attachment]
Merci beaucoup à TOUS pour l'anniversaire de Michel, il viendra en soirée vous remercier lui-même !
Merci beaucoup à TOUS pour l'anniversaire de Michel, il viendra en soirée vous remercier lui-même !

Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

il est encore sous le coup de l'émotion ou alors il attend le 5 MarsVéro à écrit :

QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
- veronica999
Merci Freteurr !
@ Illico
il a laissé l'eau pour les fleurs aujourd'hui ... le champagne était très bon !
Merci à tous pour vos messages !
@ Illico
il a laissé l'eau pour les fleurs aujourd'hui ... le champagne était très bon !

Merci à tous pour vos messages !

- michel 44
merci beaucoup à vous tous ! bonne soirée

Caravane Caravelair 410 Ambiance
+ Opel Zafira 125 cv Diésel
+ Opel Zafira 125 cv Diésel
- veronica999
[attachment=0]migrateurs.gif[/attachment]
.
Les oiseaux migrateurs viennent de passer tout à l'heure devant ma fenêtre, ce samedi 16 février !
.
.
Les oiseaux migrateurs viennent de passer tout à l'heure devant ma fenêtre, ce samedi 16 février !

.
- Pièces jointes
-
- migrateurs.gif (4.57 Kio) Consulté 9571 fois
Je rentre d'Autriche, plein de neige là-bas ! nous y étions avec ma fille et mon fils et leur famille ! Surprise le premier matin : la mercedes du fils est tombée en panne après avoir roulé deux cents mètres : diesel gelé ! dépannée...
Le deuxième matin : mercedès et opel (de la fille) gelées ! heureusement, l'x-trail roulait encore et a fait office de taxi !
Bonne nuit à tous !
Le deuxième matin : mercedès et opel (de la fille) gelées ! heureusement, l'x-trail roulait encore et a fait office de taxi !
Bonne nuit à tous !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- freteurr
- Modérateur
Avec une motorisation essence, ces soucis sont beaucoup plus rare.
Peut être de l'eau dans le pré filtre ?
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
On a bien constaté que les voitures essence n'avaient pas de problème !
La mercedes, qui était tombée en panne au milieu du chemin qui conduit à la route, a été rapatriée par l'OAMTC dans leur garage en attendant que ça dégèle. Ensuite, on a mis du produit pour adapter le diesel belge aux températures autrichiennes. Et on a conseillé au fils d'aller faire le plein à une station qui vend bien cher son mazout garanti jusque -35° ! ce que le fils n'a pas fait (il a fait le plein à une station normale)... de sorte que le lendemain, il était de nouveau en panne devant la maison ! il a dû simplement attendre que le soleil fasse son oeuvre !
Quant à l'opel, le plein avait été fait sur la route, en Allemagne. Il restait un demi réservoir... Quand le soleil a dégelé la machine, son conducteur a mis le produit et a été faire le plein à la station recommandée; ce que nous avons fait avec l'x-trail également !
Les proprio n'avaient pas l'air étonnés de voir les voitures en panne ! ils ont dit simplement que dans une ou deux heures, elles redémarreraient !
La mercedes, qui était tombée en panne au milieu du chemin qui conduit à la route, a été rapatriée par l'OAMTC dans leur garage en attendant que ça dégèle. Ensuite, on a mis du produit pour adapter le diesel belge aux températures autrichiennes. Et on a conseillé au fils d'aller faire le plein à une station qui vend bien cher son mazout garanti jusque -35° ! ce que le fils n'a pas fait (il a fait le plein à une station normale)... de sorte que le lendemain, il était de nouveau en panne devant la maison ! il a dû simplement attendre que le soleil fasse son oeuvre !
Quant à l'opel, le plein avait été fait sur la route, en Allemagne. Il restait un demi réservoir... Quand le soleil a dégelé la machine, son conducteur a mis le produit et a été faire le plein à la station recommandée; ce que nous avons fait avec l'x-trail également !
Les proprio n'avaient pas l'air étonnés de voir les voitures en panne ! ils ont dit simplement que dans une ou deux heures, elles redémarreraient !
Andree, la belge !
c'est étonnant qu'il y a plus personne sur le forum?????
Ben oui, ils hibernent ???
Andree, la belge !
C'est vrai que c'est calme... mais c'est partout pareil, c'est la fin de l'hiver; quand le soleil va revenir, on aura de nouveau plein de choses à raconter...
Patience, Pierre, les beaux jours ne sont pas loin !
Patience, Pierre, les beaux jours ne sont pas loin !
Andree, la belge !
- Papy80
Bonjour !gaston990 a écrit :Je rentre d'Autriche, plein de neige là-bas ! nous y étions avec ma fille et mon fils et leur famille ! Surprise le premier matin : la mercedes du fils est tombée en panne après avoir roulé deux cents mètres : diesel gelé ! dépannée...
Bonne nuit à tous !

Pour la maison on a méme du Fioul Premier ou grand froid qui ne géle plus !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg