qui connait les campings indigo ?

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sarrasins

qui connait les campings indigo ?

Message par sarrasins » 18 mars 2009 17:31

tout est dans le titre , quelqu un y a t il séjourné ?

http://www.camping-indigo.com/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18776
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: qui connait les campings indigo ?

Message par Mdame Lili » 18 mars 2009 18:49

Laurent au minimum le département !!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

sarrasins

Re: qui connait les campings indigo ?

Message par sarrasins » 19 mars 2009 05:35

oui ma lily mais c'est une nouvelle chaine de camping ! il y en a un peu partout , c'est pour cela que j'ai mis mon message dans camping en france et pas dans une rubrique région !
zut

Avatar de l’utilisateur
Jacques 76
Messages : 1057
Inscription : 09 sept. 2003 23:20
Localisation : 76 Yvetot FRANCE

Re: qui connait les campings indigo ?

Message par Jacques 76 » 20 mars 2009 11:02

:D Bonjour tout le monde...

J'ai déjà séjourné au camping Indigo Lyon à Dardilly. C'est à mon avis un excellent camping de passage pour visiter Lyon et sa région. Situé en sortie d'autoroute, ses emplacements sont d'un accès très facile, et on peut même rester attelé si l'on ne reste qu'une nuit. Equipements standard et propres. Bien ombragé, il est ouvert toute l'année.
http://www.camping-indigo.com/fr/Lyon_c ... rhone.html

Bonne journée et @ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19965
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: qui connait les campings indigo ?

Message par Pencroft » 20 mars 2010 16:45

J'ai testé celui de Royat dans le Puy de Dôme (63) , Très content de mon séjour !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: qui connait les campings indigo ?

Message par fredetcie57 » 20 mars 2010 20:00

Jacques 76 a écrit ::D Bonjour tout le monde...

J'ai déjà séjourné au camping Indigo Lyon à Dardilly. C'est à mon avis un excellent camping de passage pour visiter Lyon et sa région. Situé en sortie d'autoroute, ses emplacements sont d'un accès très facile, et on peut même rester attelé si l'on ne reste qu'une nuit. Equipements standard et propres. Bien ombragé, il est ouvert toute l'année.
http://www.camping-indigo.com/fr/Lyon_c ... rhone.html

Bonne journée et @ +
+1 super pratique, ca faisait des années que je m'arrêtais à Auchan juste de l'autre côté de l'autoroute pour faire le plein, sans la caravane, avec la caravane on s'arrête à l'Esso express juste avant le camping.
On s'est arrêté une fois au camping et on en a profité pour faire un tour à Lyon le soir.
Après c'est toujours délicat de tirer des conclusions sur toute la chaine indigo, souvent ce sont des campings rachetés donc leur état et leur entretien ne peuvent pas toujours être au même niveau.
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
nyko
Messages : 525
Inscription : 04 juil. 2009 22:15
Localisation : 59 -Hainaut- France

Re: qui connait les campings indigo ?

Message par nyko » 15 avr. 2010 13:56

bonjour!
je ne connais pas ces campings mais ils me plaisent beaucoup!!!! :D :D :D
c'est ce que je recherche: proche de la nature, pas de haies et d'emplacements tirés au cordeau (sans que ce soit bor...ique),
de belles places (au moins sur leur site!) aux tentes et à l'esprit qui va avec ...

Merci Sarrasins de ce lien, je vais m'y pencher sérieusement :wink:

je m'étais jamais intéréssé aux campings de chaînes qui représentent -pour moi- des campings trés comerciaux
et où la rentabilité-avant-tout fait fuir la convivialité et l' "esprit camping" en même temps qu'elle attire les mobiles homes ...

(j'ai une vielle connaissance qui s'occupe d'un camping sur Forcalquier, s'il est résté comme je l'ai connu, m'étonnerai pas qu'il ait adhéré a cette chaîne!!!)

a+
Fendt 450QB

sigma68
Messages : 26
Inscription : 10 juin 2009 18:50
Localisation : Alsace - FRANCE

Re: qui connait les campings indigo ?

Message par sigma68 » 15 avr. 2010 15:24

je confirme: j'y ai passé 2 nuits la semaine dernière à Lyon Dardilly.
Les sanitaires super propres, pratiques et chauffés.
Les emplacements sont grands et on avait le choix de l'emplacement (faut dire qu'à cette saison il n'y avait pas grand monde)
L'accueil vraiment super.
une salle TV, des jeux de bar pour les enfants (billard, bayby foot), piscine découverte (en été), structure de jeux pour les plus petits.
Wifi sur une partie du camping (payant) et borne internet à l'accueil gratuite.
Tarif correct: 2 adultes, 2 enfants+ 1Bébé+électricité pour une caravane 28€ la nuit.

D'après ce que j'ai compris du jeune qui était à l'accueil, c'est un camping qui a été racheté récemment par le groupe.

Vraiment si vous visitez Lyon ou si vous faites escale à Lyon, ne pas hésiter!!!
Peugeot 308 SW 2.0 Hdi 136 cv 320 Nm , 3 enfants 10 ans, 7ans , 1an, modèle Caravelair antares 426 d'occasion 2005

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »