incroyable ,et anormale!!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: incroyable ,et anormale!!!
bonjour ,alors réponse du camping !!!étant donné que les emplacements sont délimités par des haies ,elles prennent toute la place ,donc je suppose que l'emplacement fait moins de 90m2 !!!!
pas cool tout de même!
bonne journée à tous !!!
on va chercher du côté de Biarritz ,on ne sait jamais !!!
pas cool tout de même!
bonne journée à tous !!!
on va chercher du côté de Biarritz ,on ne sait jamais !!!
- Papy80
- Pays : France
Mdame Lili a écrit :Le terme adéquat ne serait-il pas 6,67m de long avec le timon ?Papy80 a écrit :Ah!Bon!
![]()
J'ai pas encore rencontrer ce genre de réglement !![]()
je suis concerné la Désirée fait 5,59 m extérieure 5m intérieure et 6,67m Hors tout avec l'attelage!
![]()

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
Camping Les Chanterelles (http://www.camping-lac.fr) à coté de Thiers dans le Puy de Dôme, aucune restriction de dimensions sur les caravanes, car leurs emplacements sont grand, voire géant pour certains.
a+ Vincent
a+ Vincent
ben c'est vrai qu'en France, déjà quand on dit au gérant qu'on vient camper avec une caravane dans son camping, il regarde comme si on venait avec un sous-marin nucléaire...
Ceci dit, les emplacements en France, ben c'est souvent minuscule et en plus, souvent pas facile d'accès: par exemple une marche de 50cm de haut pour y accéder, la borne eau/électricité au milieu, l'allée moins large que la voiture et j'en passe...
Ceci dit, les emplacements en France, ben c'est souvent minuscule et en plus, souvent pas facile d'accès: par exemple une marche de 50cm de haut pour y accéder, la borne eau/électricité au milieu, l'allée moins large que la voiture et j'en passe...

un camping c'est fait pour recevoir des CAMPEURS avec caravane ou pas, personnellement j'irrais pas au "Le Marius à Martigues"
faire suivre en "force"
damemarie

damemarie
Dernière modification par domaseau le 13 août 2010 16:41, modifié 1 fois.
Raison : la police doit être en noir
Raison : la police doit être en noir
Ben quand je vois certains campings j'ai des des doutes car j'ai pas l'impression que les campeurs sont les bienvenus...

comment je fait ? j'ai pas encore les dimensions de la caravane mais le dangel fait 5M30 du par-buffle a la boule d'attelage
j'ai quand même le droit d'aller camper
une flèche rabattable sur charnière non ??
j'ai quand même le droit d'aller camper

une flèche rabattable sur charnière non ??

- Pilou
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

oui j'ai vu la photos c'est assez impressionnant !mais comme ça ne m'est pas arriver je trouve ça heu marrant !