on a eu ça aussi il y a quelques années ,enfants en bas age ,chien ,c'était un labrador et autres chat !
c'est une question d'éducation et des animaux et des gosses et surtout le choix du camping et les plages qui vont avec !
nous on vie pour les deux ,la voiture est choisie pour que le chien dans le coffre soit a l'aise et les enfants et maintenant petits enfants a l'aisent et confortables pour affronter la rte et en plus tracter en paix et sans soucis en consommant 10L/100 sans ce trainer a 90 sur autoroute et ce faire dépasser par les camions!
dans les campings que nous choisissons ,il nous faut la plage non interdite aux chiens ,un cadre et ambiance cool ,les gosses en liberté avec ce qu'ils leurs faut pour jouer ,ce baigner (il préfére souvent la piscine ce que nous détestons ,mais on s'adapte)
a ce jour et apres 40 ans de camping sans et avec caravane ,j'ai trois adresses de camping ou on se rend selon l'humeur et nos envie!
Pays BASQUE ! ERROMARDIE /st JEAN DE LUZ avec acces directe a la plage/jolie cadre/calme et tres bonne tenue !
- MARSEILLAN -PLAGES /LES SIRENES /directement sur la plage des emplacements sont devant la mer et la plage nudiste a 50M et libre d'accés au chien,et au gens habillés en maillot de bain ,la plage devant le camping est presque uniquement fréquentée par les campeurs ,ce camping est le dernier dans Marseillan ,apres c'est la nature et le CAP d'AGDE mais a 8 kms a pieds et pas de mobile machin !
- LES DUNES a TORREILLE PLAGES / sanitaires individuel /accueil et ambiance super sympa / location a la saison et accés directe a la plage
si vous en connaissez d'autres qui rassemblent ces critéres ,on est pret a aller voir .................
je pense que l'arrivée en masse de mobiles home et leurs clientéles non campeuses dans l'ame et comportement , ce croyant en terrain conquis avec des attitudes irrespectueuses ,je paye donc je suis, fait beaucoup de mal a notre loisir ,
si la direction du camping qui reçoit ce type de clientéle ne maitrise pas ce type de gens infectes ,ça part vite en vrille et la réputation du dit camping en prend un bon coup !
a MARSEILLAN j'ai connu "LE NOUVELLE FLORIDE" ils y en a qui doivent connaitre ,qui il y a 25 ans était un super lieu de vacances et quand on voit aujourdhui ce que c'est devenu ,village machin avec un va et vient incessant ,la féte toute la journée et le bruit nuit et jour ,on va vite ailleurs .................
voila les histoires a GG ................salut ................la semaine prochaine je rejoint mon home a TORREILLE pour 4 semaines et jaurais encore 2/3 weekend pour en profiter ,nous qui arrivons le 15 Mai ,on a vu personne (peut de location et campeurs) jusqu'au 14 JUILLET ou la ça débarqué (camping complet jusqu'au 15 aout ,en fin de compte ça fait court a supporter tout ces vacanciers

, 4 semaines ou les mobiles machins a 800 roros la semaines sont loués et les emplacements caravanes et campings car aussi !
resalut .........................