NUMEROS DU CARAVANIER

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

NUMEROS DU CARAVANIER

Message par JOJO94 » 08 mai 2008 10:09

Bonjour à tous !
Super, ce forum ! Il va peut-être m'aider dans mes recherches.
Voilà : campeur toile devenu caravanier (aïe, les douleurs lombaires...) je suis abonné à la revue Le Caravanier depuis plusieurs années. Et puis il m'est venu l'idée d'en collectionner tous les numéros depuis la création de la revue en 1965.
J'ai pu, tout d'abord, acquérir tous les anciens numéros disponibles chez l'éditeur, puis, à la faveur d'un "appel" dans un journal local, un ancien lecteur m'en a donné environ une cinquantaine...
Depuis, je "patine". Les quelques recherches que j'ai lancées n'aboutissent pas...
Au service commercial du Caravanier, que j'ai contacté, il m'a été répondu qu'aucune maquette des anciens numéros n'avait été gardée en vue d'une réimpression... Cà, j'ai du mal à le croire !
Il me manque, bien entendu, déjà les 60 premiers numéros, donc les plus difficiles à trouver...
Quelqu'un aurait-il un tuyau ??
Bien amicalement.
Pour info : j'ai, depuis 2002, une Sterckeman Sunstar Confort 440 M.

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10869
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 18 mai 2008 15:28

Bonjour,

Tu peux aller sur la page www.lacaravane.com/encheres/index.htm puis taper caravanier (dans la case à la place de caravane) puis cliquer sur Rechercher.
Tu auras la liste d'anciens numéros de la revue "Caravanier" à vendre sur Ebay :wink:

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

Message par JOJO94 » 18 mai 2008 19:09

Bonjour !
Merci, Olivier pour ta réponse. Je suis déjà allé plusieurs fois sur E-bay, mais jusqu'à présent, rien qui ne m'intéressait... Aujourd'hui, j'ai mis une enchère sur un ancien numéro que je recherche...
Cordialement

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »