Que lisez-vous comme magasine sur le camping ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

Message par JOJO94 » 29 nov. 2008 21:43

Là, les copains, je ne suis pas trop d'accord avec vous. Depuis que je lis cette revue, je peux trouver, à chaque numéro, des essais autos et caravanes, en plus de l'actualité sur les campings et les différentes régions... entre autres.
Juste une question : depuis quand n'avez-vous pas lu un exemplaire du Caravanier ?
Ceci étant, après tout, à chacun ses aspirations... Un magazine peut convenir aux uns et pas aux autres... Sachez simplement que je ne fais pas de pub. gratuite, n'ayant aucune action ni aucun intérêt dans cette revue !!
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)

Avatar de l’utilisateur
Papytech
Messages : 90
Inscription : 08 août 2007 22:35
Localisation : MONTVILLE - 76 - FRANCE
Contact :

Message par Papytech » 30 nov. 2008 17:59

Bonsoir

J'étais comme beaucoup abonné au Caravanier... Je l'achète maintenant quand la couverture "m'attire" !!!
Hobby 520 TQM Classic- Jeep Grand Cherokee Ltd 2.7 CRD
Membre du RAMM 76 (Retro Auto Moto Montville - 76)

sarrasins

Message par sarrasins » 10 déc. 2008 18:08

je viens de me rendre chez le marchand mais le caravanier n etait plus disponible .
j'ai donc acheté mon 1er magazine sur la cara :le monde du plein air .
- 4€2O ( quand même ,presque 30 francs !!)
- beaucoup de pub !!
- quelques articles interessants pour un presque novice comme moi , mais tout est dans notre forum !!
-- un comparatif des campings caravaneige qui m'interesse avec quelques indications mais aucun tarif d'emplacement !!!!
-- trois articles tourisme se rapprochants plus a des brochures d'office de tourisme ! un vrai article dataillant le parcours et les campings visités et les sites touristiques serait plus interessant .
-- deux , trois esais voitures d'une valeur de plus de 30000 € !!!
et des fiches voitures un legeres

les plus :

* les cotes argus ( adrianna ne vaut plus qu un peu plus de 10 000!! snif )
* la sequence retro qui sent vraiment le vécu , normal puisqu il s agit d un reportage
* le plaisir de lire et de ragarder des photos sur papier glacé
* un reportage interessant comparant 6 modeles economiques a moins de 12000 €

donc pas decu au point de ne plus acheter mais j y regarderais en deux fois avant de remettre les 4 € 20 sur le comptoir .

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »