L'autoroute des vacances :-)

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

L'autoroute des vacances :-)

Message par Arnault » 05 août 2004 23:48

Salut a tous,

Aujourd'hui, j'ai constaté une fois de plus a l'entrée du Lux, a la première aire de repos, des faits édifiants. Et qui confirme bien ce que le vulgaris s'imagine comme image. De quoi renvoyer le bob ricard aux oubliettes des journaleux un peu deb'.

J'avais pas mon appareil sous la main. Et c'est bien dommage.

Déja, le marché de la caravane se porte très mal hélas. en effet, il n'y en avait pas plus de 200 sur le parking (spécialement aménagé) pour une capacité approx de 1500 places "tout compris". On aurais un peu dit le salon du loisir. Les CC etaient maxi une trentaine. Les caravanes en question oscillaient entre le supra neuf et le 5 ans d'age, avec quelques oldies très bien conservées.

Ensuite, c'est un loisir de personnes d'un certain age, soucieuse de son confort, et ne souhaitant pas investir... A l'image du Porsche Cayenne qui tractait un truc d'a peu près 5.5 metres de long neuf et full options jusqu'au truc pour les déplacer electrique (le "Euro mover je crois ?), conduit par un couple d'une trentaine d'année. La, j'ai regretté de pas avoir l'appareil. ça mettais une vieille claque aux préjugés.

Et un caravanier, ça rame et c'est dangereux. La, honnétement, ce que j'ai vu etait plus navrant : Un Cherokee V8 tractant un truc de 6 metres, a environ 145 km/h compteur sur la troisième file un jour ou il y avait du monde. J'ai trouvé par contre que c'etait une attitude plus irresponsable, bien que l'ensemble semblait se comporter super sainement. mais au vu de la densité de circu, je dirais que même en solo c'etait dangereux.

Une journée ordinaire :D

@+

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »