AXXOR porte arrière

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

damon

AXXOR porte arrière

Message par damon » 16 août 2004 11:16

Bonjour,

Nous avons eu une Axxor Adventurer 35 DD, cet été sur l'autoroute après le passage d'un camion cette dernière c'est renversée et donc nous n'avons plus de caravane, nous sommes dégoûtés :cry: et maintenant nous recommandons vivement le stabilisateur !!
Nous recherchons activement ce type de caravane, car elle est parfaite pour l'utilisation que nous en avons.
La porte arrière c'est génial, or toutes les caravanes n'ont plus ce système, pourquoi ? Personne ne peut nous répondre sur le fait que ce type de caravane ne se fait plus. Axxor n'exite plus et Knaus qui faisait le même type de caravane n'en fait plus.
Si vous avez des réponses à nos interrogations ou si vous connaissez un concessionnaires ou qq'un vendant ce type de caravane, n'hésiter pas à nous contacter. D'avance merci :wink:

Christian23
Messages : 103
Inscription : 14 févr. 2004 16:50

Message par Christian23 » 16 août 2004 14:20

Caravelair a fait des caravanes avec porte à l'arrière, il y a quelques années. On en trouve peut-être en occasion. je me souviens d'en avoir vu une à vendre l'an dernier dans un camping de l'Ardèche ( une 3,50m environ) . Les propriétaires, âgés, la laissaient à demeure sur le camping
(camping municipal de Montpezat sous Bauzon; le gardien s'en occupait).
Christian
A4 1,8T Esterel

pat 95

Message par pat 95 » 16 août 2004 17:30

Bonjour Damon,

Avant les vacances , il y avait une Knaus d' occas à vendre chez Caravane Center dans le 95 à Presles (01 34 69 21 34). Je ne sais pas si ils l'ont encore, mais elle y était depuis un bon moment, les clients ne se bousculaient pas, semble-t-il. Tu peux toujours appeler, ils te diront s'ils l'ont encore, je ne suis pas allé chez ce concess depuis début juillet.
Bonne recherche en tout cas, et n'oublie pas les stabs sur la suivante...

robocop

Message par robocop » 16 août 2004 18:22

désolé pur toi DAMON se qui serais bien , se serai de mettre une photo si tu en as une , car certain comme moi ne savent pas ou ne connaissent pas se genre de caravane ,au mons nous serions sur de se que c est et a avec un peu de chance nous pourrions te signaler au cas echeant une trouvaille :wink:

damon

AXXOR porte arrière

Message par damon » 20 août 2004 09:50

Bonjour à tous,

Merci d'avoir répondu à nos questions.

Pat 95, merci ! Nous avons contactés le concessionnaire, il à toujours cette caravane hors elle a un lit permanent (et nous n'en voulons pas !!! :? ). Ayant 2 enfants (6 et 2 ans) c'est plus pratique pour nous d'avoir une double dinette, la petite dinette nous la transformons en lits superposés et la grande dinette en lit le soir, et coin repas le reste de la journée.

Christian23 merci également, mais nous n'arrivons pas à joindre le gardien de ce camping, mais nous allons réésayer plus tard, peut-être est-il partit en vacances ! :wink:

Quant à toi robocop, je n'arrive pas à insérer une image, par contre tu trouveras sur ce site dans les modèles de caravane la Knaus avec porte arrière. L'Axxor est quasi la même sauf qu'elle peut avoir une double dinette et n'a pas les mêmes couleurs. Nous allons tentés d'insérer une image !!!

Ceci dit nous gardons espoir d'en trouver une, même si Axxor n'existe plus !!!!

Christian23
Messages : 103
Inscription : 14 févr. 2004 16:50

Message par Christian23 » 20 août 2004 21:58

municipal Pré Bonnefoy (Montpezat sous Bauzon) : 04 75 94 42 55, dans la journée de préférence, car le soir c'est pétanque (accueil très sympathique en fait, je recommande ce camping à ceux qui recherchent le calme et la nature)
Christian
A4 1,8T Esterel

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »