new 2005

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bandit
Messages : 78
Inscription : 29 janv. 2004 10:50
Localisation : Genève

new 2005

Message par bandit » 01 sept. 2004 17:51

Salut a tous,

Une adresse pour voire les new 2005 à düsseldorf
[url http://www.campingferie.dk url][/url]
Seat Alhambra TDI ABT 4Motion
Dethleffs lifestyle 560SK
BMW F 800 GS

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18770
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 01 sept. 2004 20:00

Je me marre déjà en prévision des commentaires de la revue le caravanier. Je suppose que nous aurons encore des éloges sur la carrosserie non martelée, sur le profilé des pare-chocs et autres.
J'achète toujours la revue, mais je me demande toujours également combien de temps les caravanes sont testées. Quels sont leurs critères, leurs conception de la vie en caravane. C'est certain que chacun à sa façon de vive ses vacances en caravane, mais lorsque je vois ces toutes belles caravanes avec lit tout fait qui n'ont même pas une aide pour relver le sommier, je ris jaune, je dirais même orange, car c'est un minimum que de donner une aide pour manipuler l'ensemble.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

guy
Messages : 214
Inscription : 02 mai 2004 19:16
Localisation : villeurbanne

dusseldorf

Message par guy » 01 sept. 2004 21:47

Sur le retour de vacances,nous avons fait un arrêt au salon de düsseldorf(avec la caravane bien sûr).
L'accès est très aisé,l'autoroute arrivant contre la foire.
Le péage pour le parking(camping de 1200 places) est de 13 euros(payant de 8h à 16h).nuits précédente et suivante sont donc comprises dans le prix.Sanitaires avec tout le confort.
navette toutes les 5 minutes pour aller au salon à 2 km et le soir de 19h à 0H30,navette toutes les 10 minutes pour le centre de düsseldorf à 10 km environ.Les 2 navettes sont gratuites.
Entrée au salon 9,5 euros.
De mémoire les marques suivantes:hobby,fendt,knaus,wilk,dethleffs,tabbert,beisl,eiffeland,lmc,tec,
hymer pour les allemandes.
cabby,polar et Kabe pour les suédoises
adria,sterckeman,cristall.
Les caravanes occupent environ le tiers de la surface et sont mélangées avec les CC par marques.
Vendeurs nombreux mais discrets.
Ce lundi,les caravanes étaient assez facilement accessibles.
Pas de nouveautés exceptionnelles,l'aménagement à la mode est l'arrière de la caravane avec cabine de douche+WC+lavabo+penderie(parfois) qui se fait depuis longtemps en angleterre.
Mobilier rutilant mais lourd pour de nonbreuses marques.

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Re: dusseldorf

Message par Subyland » 01 sept. 2004 22:17

guy a écrit :Sur le retour de vacances,nous avons fait un arrêt au salon de düsseldorf(avec la caravane bien sûr).
L'accès est très aisé,l'autoroute arrivant contre la foire.
Le péage pour le parking(camping de 1200 places) est de 13 euros(payant de 8h à 16h).nuits précédente et suivante sont donc comprises dans le prix.Sanitaires avec tout le confort.
navette toutes les 5 minutes pour aller au salon à 2 km et le soir de 19h à 0H30,navette toutes les 10 minutes pour le centre de düsseldorf à 10 km environ.Les 2 navettes sont gratuites.
Entrée au salon 9,5 euros.
De mémoire les marques suivantes:hobby,fendt,knaus,wilk,dethleffs,tabbert,beisl,eiffeland,lmc,tec,
hymer pour les allemandes.
cabby,polar et Kabe pour les suédoises
adria,sterckeman,cristall.
Les caravanes occupent environ le tiers de la surface et sont mélangées avec les CC par marques.
Vendeurs nombreux mais discrets.
Ce lundi,les caravanes étaient assez facilement accessibles.
Pas de nouveautés exceptionnelles,l'aménagement à la mode est l'arrière de la caravane avec cabine de douche+WC+lavabo+penderie(parfois) qui se fait depuis longtemps en angleterre.
Mobilier rutilant mais lourd pour de nonbreuses marques.
Voila une organisation qui m'a l'air bien rodée, peut etre les organisateurs du salon du Bourget devraient en prendre de la graine...

Je suis ravi aussi de voir que enfin les constructeurs européens se mettent à copier les rosbifs et leur sdb arrière...mais attention, une fois que vous avez essayer, c'est dur de s'en passer !!!
Polar 620

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »