LES VACANCES DE ROBOCOP

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

LES VACANCES DE ROBOCOP

Message par Nicolas B » 04 sept. 2004 14:18

Reçu ce sms suivant le 03 09 2004 :
Heureusement qu'il fait fait beau ici sinon je débarquais chez toi.
Donne le bonjour sur "la caravane" et que tout va bien.
A +


Message transmis
NB :wink:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10883
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Les vacances de ROBOCOP

Message par Olivier Pottier » 06 sept. 2004 20:53

CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous, Nicolas B , si tu as ROBOCOP au téléphone, dis lui que dans la région parisienne, il fait très chaud. Les internautes du forum pensont bien à eux deux. Qu'ils profitent bien de la péche, du soleil, du repos. Merci de lui transmettre, bonne fin de journée à toi et aux tiens et à tout le monde.
Au cas où il aurait mis Rambo au frigo à cause de la chaleur, dit lui qu'il n'oublie pas de le sortir de temps en temps :lol: :lol: :lol:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 08 sept. 2004 08:52

Je m'disais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de post à lire ces derniers jours mais je comprend pourquoi maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je vois également que notre Webmaster se dévergonde de plus en plus, c'est bien :P :P :P :P :P :P
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Vacances de Robocop

Message par Fanchon » 08 sept. 2004 09:04

Eh à nous, il vient de nous envoyer une carte postale de la Vendée, nananère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne journée à toutes et tousssssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 12 sept. 2004 11:34

ROBOCOP est chez moi pour la journée. ll a débarqué de son gros 4x4 avec 4 kg de moules et une 1/2 BOUTEILLE DE BLANC . Heureusement que j'ai prévu le coup ! ! ! ! !
LE Poids des moules + RAMBO il est en surcharge ! ! !

Message pour LILI : OU se trouve les photos du moteur électrique pour caravane ? ? ? ? ?

ROBO+ MARIE CLAIRE + RAMBO vous salut bien .

BISES A TOUS
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 12 sept. 2004 12:08

Bravo, vous avez réussis à me donner le bourdon...
j'aurais tellement être parmi vous :twisted: :evil: :P
bon je n'aime pas beaucoup les moules, je mange pas beaucoup, mais I drink like a fish :idea: :roll:

Voici l'adresse les photos de la roue jockey mécanique
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... %E9canique

Serez-vous à Paris ? Viendrez-vous à la 2ème rencontre en Novembre?

SORT DE TON TROU voilà ce que j'ai reçu de....... vous avez compris, et il m'arrive dêtre obéissante :P

Bon dimanche à tous et bisous
Lili
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 17 sept. 2004 21:21

CHRISTOPHE oubli la moitié des choses d abord c etais un demi litre de vin et non une demi bouteille , ensuite c etais pour cuire les moules , mais MONSIEUR CHRISTOPHE a preferé se le mettre derriere la cravate plutot que dans les moules ,apres ça que dire ,il a essayez de me faire boire mais sa na pas marché , moi j ai bu tout mon whisky , pas comme lui le lavabo na pas besoin de boire d alcool chez moi ,en plus il ecoute les ébats des jeunes mariés da coté ,au contraire de certain il a le son mais pas l image , le petit TITI va bien il arrive meme a remonter les verins de la caravane tout seul bientot il va piqué la caisse de son vieux avec la caravane et il va dragué les copines a par cela tout etait tres bien merci encore pour cette journée CHRISTOPHE :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »