HELP

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 10 sept. 2004 18:24

Liliane, rassure toi, si le tracé "Portugal, ce sont les 5 email que tu m'a fait parvenir, on pourrais les diviser ainsi :

Approximativement 500 Kilo octets de texte environ (ce qui représente un relativement faible espace, mais ne pas se méprendre, 500 ko de textes "tapés", c'est une somme de travail considérable :shock:

Les photos, tu peux t'en sortir pour environ 1.5 Mo si elles sont travaillées correctement, comprise quelques "agrandissables".

2 Mo en moyenne donc.

Note une chose : si tu as des photos sur Bellapix, tu peux très bien, dans ta page, dire "la source de la photo c'est bellapix" exactement comme tu le fais actuellement pour le forum. C'est a dire que cela ne comptera pas dans ton quota "hébérgement Skynet" :)

@+

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 10 sept. 2004 18:32

Arnault tu as reçu 1 des 50 itinéraires du Portugal.
Non je n'ai aucune photo du Portugal sur Bellapix.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 10 sept. 2004 20:31

Pour la taille des itinéraires, je pense que tu t'es gourrée d'une virgule: je trouve 44.9 et toi 489.....j'ai sélectionné tous les fichiers ensemble et fait "bouton droit" " propriètés".

@Arnault: Exact pour les 1024....d'ou la polémique sur les disques durs...ou le Mo est arrondi à 1000 octets...moi qui manipule des débits vidéo quasi tous les jours, c'est la honte :oops:
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 11 sept. 2004 11:34

Oui pour la taille des itinéraires je me suis certainement trompée.

En fait j'avais ouvert voilà déjà quelques mois un site sur I France est tout est en ordre.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »