POUR MONSIEUR BILL

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Beone
Messages : 345
Inscription : 16 août 2004 21:13
Localisation : Horbourg-Wihr - Haut-Rhin - France
Contact :

POUR MONSIEUR BILL

Message par Beone » 04 oct. 2004 21:27

Bonjour à tous,

pour votre info, il y a des gens qui cherchent des forums sympa pour les détruire. C'est leur but: détruire le forum qu'ils visent. Pour cela, insultes, "cassage" massifs des participants, voir usurpation d'identité, j'en passe et des meilleurs, tout est bon pour arriver à leur fin: la mort du forum.
Comme il est impossible de faire la police, supprimer les messages ou supprimer les profils suspects (ils en reprendraient tout de suite un autre...) le plus efficace (mais pas le plus facile) est de continuer à faire vivre le forum en ignorant totalement les messages manifestement agressifs ou malvenant. Surtout, il ne faut pas se retirer du forum, c'est le but visé par ces malfaisants. Tous unis contre la mort du forum (ils se lasseront avant nous).
A+

Beone
Eriba Puck 1982 - PTAC 500kg
Xantia break 1.8l 16v

Avatar de l’utilisateur
Vadrouille
Messages : 139
Inscription : 29 août 2004 09:58
Localisation : aquitaine FRANCE

Message par Vadrouille » 04 oct. 2004 23:03

Bonsoir Chtit Breitzh, Béonne Vincent Cheyenne ,entierement d'accord avec vous mais calmez vous les jeunes. Le MEPRIS ET L'IGNORENCE sont les seuls comportement à avoir d'autant plus que ces F------rs de Mrd on les repère finalement vite ( meme moi)Il suffit de ne plus leurs répondre meme s'il change de pseudo leur façon de s'exprimer est reconnaissable et pendant que l'on se morfond y en a 2 qui jouissent
Dans quelques temps quand tout sera redevenu normal ROBOCOP nous reviendra MAIS SURTOUT NE SORTEZ PAS
A bon entendeur SALUT
Image
Eriba "touring" 1986

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 07 oct. 2004 16:38

Beone a écrit :Bonjour à tous,

Comme il est impossible de faire la police, supprimer les messages ou supprimer les profils suspects (ils en reprendraient tout de suite un autre...) le plus efficace (mais pas le plus facile) est de continuer à faire vivre le forum en ignorant totalement les messages manifestement agressifs ou malvenant. Surtout, il ne faut pas se retirer du forum, c'est le but visé par ces malfaisants. Tous unis contre la mort du forum (ils se lasseront avant nous).
A+

Beone
100% d'accord avec Beone.

Robocop et Joêl, reviendiez.... PLIZZZZZZZZZZZZzz
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Re: POUR MONSIEUR BILL

Message par Bill » 07 oct. 2004 23:09

VINCENT Joël a écrit :Nous t'avons accueilli avec certaines autres nouveaux sur le forum, les bras ouverts.
TOI tu m'as accueilli ?!
VINCENT Joël a écrit :Maintenant que tu te sens quasiment chez toi
Si tu m'as accueilli c'est pour que je me sente bien ici, non ?
VINCENT Joël a écrit :tu voudrais tout régenter et te payer notre tête.
Qu'ai-je donc dit qui t'ait vexé à ce point ?!
VINCENT Joël a écrit :Te faut-il la place à OLIVIER
Je laisse Olivier juger : qu'il me banisse si je suis ce que tu dis.
VINCENT Joël a écrit :Puisque d'aprés tes dires, tu es un Kador en Informatique, mais je voisqu'à part donner des ordres et vouloir diriger le site à ton idée
Je suis un professionnel de l'informatique. C'est prétentieux de le dire ?
VINCENT Joël a écrit :on ne réponds aux imbéciles par le silence c'est pour celà que je quitte le forum.
Fallait choisir : ou cette longue tirade, ou le silence. Et essayer de me faire ainsi porter le chapeau (de quoi, d'ailleurs ?!) est un peu facile.
VINCENT Joël a écrit :Tu dois être un maître en matière de faut cul
Si tu savais combien tu te trompes :roll:
VINCENT Joël a écrit :tu t'es inscrit sur la pétition pour que ROBOCOP revienne, alors que tu as été un de ceux qui l'en a écartés.
Là encore, je laisse RoboCop juger. C'est un farceur qui a du coeur, et il a beaucoup d'humour, LUI.
VINCENT Joël a écrit :tant que tu seras sur le forum, je n'y écrirais plus.
Alors adieu !
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

le viking

Re: POUR MONSIEUR BILL

Message par le viking » 08 oct. 2004 08:57

Chti'Breizh a écrit :
Je crois que tout le monde devrait se calmer :cry: et le forum s'en portera mieux !

KEEP COOL MEN and WOMEN :!:

Bien à vous tous :wink:
Chti'Breizh
SVP , je n'ai aucune autorité pour le faire, mais au nom des nombreux (très ) bons moments que nous avons passé sur ce forum, Je crois qu'il est grand temps ...
Amicalement ...

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 08 oct. 2004 18:33

Peace and love mes frères...sinon voilà encore une discussion qui va devoir etre fermée par Olivier.... :(
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 678
Inscription : 24 févr. 2003 00:40
Localisation : 31 Colomiers - FRANCE

Message par Michel » 08 oct. 2004 22:09

J'interviens pour rappeler que la nature ne nous a pas cablé pour discuter sur les forums. Le Web, c'est un outil facile rapide mais aussi dangereux un post rédigé un peu vite, une blague un peu équivoque et l'on peu vite se sentir attaqué.
Peu d'entre nous ont eu le privilège de se rencontrer, alors raison de plus de prendre soin de ses messages pour le respect des autres. :wink:
c'était juste un conseil pour que le forum lacaravane.com ne devienne pas lacastagne.con :D
REVENEZ TOUS!!!ici il y a du soleil 8)
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 10 oct. 2004 20:11

Michel a écrit :J'interviens pour rappeler que la nature ne nous a pas cablé pour discuter sur les forums. Le Web, c'est un outil facile rapide mais aussi dangereux un post rédigé un peu vite, une blague un peu équivoque et l'on peu vite se sentir attaqué.
Tout à fait ! Mais poster n'est pas facile : faire trop court c'est prendre le risque d'un malentendu, mais faire long c'est prendre le risque de n'être lu qu'à moitié. Et quand on lit en diagonale on ne comprend pas toujours tout. :cry:
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Re: POUR MONSIEUR BILL

Message par Bill » 10 oct. 2004 20:14

CHEYENNE'S 78 a écrit :Lis les réponses de Monsieur BILL suite à mes messages, il essaie de nous monter les uns contre les autres.
Alors donne un exemple, un seul exemple de réponse dans laquelle je vous monte les uns contre les autres. Vas-y, cherche bien, j'attends.
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 11 oct. 2004 11:32

Je crois qu'il est grand temps de mettre un terme à toutes ces discussions qui n'ont rien à voir avec la caravane et qui ne font que monter les uns contre les autres. Je propose que chacun remballe sa fièrté ou toute autre forme d'agressivité et que l'on parle du ou des sujets qui nous interressent tous : la CARAVANE.

Bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 11 oct. 2004 20:29

KryLo a écrit :Je crois qu'il est grand temps de mettre un terme à toutes ces discussions qui n'ont rien à voir avec la caravane et qui ne font que monter les uns contre les autres. Je propose que chacun remballe sa fièrté ou toute autre forme d'agressivité et que l'on parle du ou des sujets qui nous interressent tous : la CARAVANE.
Dès qu'on cessera de me tenir pour responsable de toutes les tensions. Parce que je vous rappelle quand même que si robocop en est venu à a bouder le site CE N'EST PAS A CAUSE DE MOI !
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »