DELETED
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond, ainsi que Nath d'ailleurs. Par contre, sur la manière de réagir à ce genre de message, je pense que l'ignorance et la non réponse prévalent. Sinon, ce serait une longue liste de batailles à n'en plus finir.
Je pense que les modos ont eu raison de verrouiller ton post précédent, non pas que le débat ne mérite pas d'être soulevé, mais je pense que c'est en "attente", pour attendre l'avis d'Olivier, et pour calmer le jeu.
Amicalement
Phil
Je pense que les modos ont eu raison de verrouiller ton post précédent, non pas que le débat ne mérite pas d'être soulevé, mais je pense que c'est en "attente", pour attendre l'avis d'Olivier, et pour calmer le jeu.
Amicalement
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Tu as tout compris Phil. C'est moi qui ait suggéré à Liliane de vérouiller temporairement le temps d'avoir l'avis d'Olivier et afin d'éviter que cela ne dégénère. Malheureusement Liliane n'a pas eu le temps de poster une explication car elle devait partir. Elle a neanmoins envoyé un MP à Ch'ti.
Polar 620
bonsoir c'est moi bernobby
je me suis embalé envers michel 45000 je laisse tombé car il doit se
marrer dans son coin vu qu'il a trouvé un autre Forum mais bon et qu'il
nous le fait bien remarquer sur son post
c'est la vie
à mon avis il n'était que de passage moi même j'ai
envoyé un MP à Chti'Breizh au moment de lui répondre pouf....
vérouillé ne vous montez pas pour si peux ce n'est qu'un épisode
de la caravane .com
bonsoir à tous et à Chti'Breizh
bernobby
je me suis embalé envers michel 45000 je laisse tombé car il doit se
marrer dans son coin vu qu'il a trouvé un autre Forum mais bon et qu'il
nous le fait bien remarquer sur son post
c'est la vie

envoyé un MP à Chti'Breizh au moment de lui répondre pouf....
vérouillé ne vous montez pas pour si peux ce n'est qu'un épisode
de la caravane .com

bonsoir à tous et à Chti'Breizh

bernobby
Là-dessus, je plaide non coupable car je n'étais pas en ligne (ne pas oublier qu'on a une heure de moins ici...facile comme excuse, non ??Chti'Breizh a écrit :Bonsoir à tous![]()
Ce qui m'a mis en pétard, c'est qu'au cours de cet après-midi, j'ai vu passer sur le site des dizaines de membres dont plusieurs modos et je me disais ( réaction toute logique) c'est bon, ça y est le modo va réagir c'est son role .......Quatre heures après toujours rien !
![]()
Chti'Breizh

Ton post soulève un problème interessant, celui d'une "ligne de conduite" et qui mérite qu'on en débate. Je pense cependant qu'il est important de dissocier cette discussion des réactions dues au message contentieux pour pouvoir aborder le sujet de manière plus sereine. Maintenant, si tu tiens absolument à ce que ton message soit rouvert, je suis ouvert à toute proposition commerciale qui bien entendu tient compte du fait que:
1) Lili est absente pour 3 jours
2) "Le bar des campeurs" n'est pas normalement mon domaine
3) les €uros ne sont pas acceptés ici
J'attends donc ta proposition avec impatience en espérant que tu as les poches bien remplies...

Bien amicalement
Nicolas
P.S: pour les modos: faites gaffe, on est sous surveillance...

Polar 620

Chti’Breizh je comprends ta surprise de te voir « verrouillé » alors que tu ne demandais que l’avis des autres forumeurs. Bon c’est un peu vexant, mais je pense que la meilleure réaction c’était celle-là.
Comme toi la bêtise, la vacherie, et le reste me font démarrer assez vite, et je plaide coupable pour quelques embardées pas trop heureuses sur le forum ! Mais le propre de ce forum est d’avoir les portes grandes ouvertes à qui veut en profiter, alors dans ce cas il faut toujours s’attendre à avoir des goujats de passages, des gens qui n’ont rien à y faire !
Bref le mieux est de noter le pseudo de l’individu et de ce dispenser de répondre au prochain post, ou quand il y a ce genre de réponse de conseiller quelques cours de savoir-vivre et de bonnes manières et …de laisser tomber.( je dirais bien un dicton de mon défunt Pépé, mais là c’est moi qui serait verrouillé J )
Sinon on en finirait plus, et nous avons des trucs plus sympas à nous dire et à échanger non ?
Perso, je trouve même que nous sommes des gens très bien sur ce forum

Amitiés et A+
PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Bonsoir à Toutes et Tous,PH7 a écrit :Bonsoir à Toutes et Tous,
Perso, je trouve même que nous sommes des gens très bien sur ce forum
![]()
Amitiés et A+
PH7
Perso, je trouve même que nous sommes des gens très bien sur ce
forum

c'est pratique le copié collé

bernard
VEROUILLAGE
JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC LE VEROUILLAGE QUI A ETE FAIT ENVERS CHTI'BREIZH il fallait intervenir mais le faire envers se monsieur qui sait tout et qui demande quand meme , de toutes façon les MODERATEURS on leur propre site a s occuper et je ne trouvent pas normal qu un autre viennes leur dire se qu ils faut qu ils fassent , voila un exemple de se qu il ne faut pas faire cela n engage que moi ,je sais que en ecrivant cela je ne vais pas me faire que des AMIS mais il fallait le faire, aussi si sa ne plais pas vous pouver aussi me vérouiller ou m éffacer
mais faite le correctement
apres m avoir lu

- ISTACE Jean-Paul
Je dirais: ne tirons pas sur les modos, ils viennent de commencer, laisons le temps au temps qu'ils apprennent leur nouveau "métier".
cool Raoul, Zen , on n'est pas là pour se faire em....er par un mauvais coucheur qui ne faisait que passer.
Jean-Paul
cool Raoul, Zen , on n'est pas là pour se faire em....er par un mauvais coucheur qui ne faisait que passer.
Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Re: VEROUILLAGE
Vu que un autre=moi, je vais répondre.robocop a écrit : de toutes façon les MODERATEURS on leur propre site a s occuper et je ne trouvent pas normal qu un autre viennes leur dire se qu ils faut qu ils fassent , voila un exemple de se qu il ne faut pas faire cela n engage que moi
Bien que nous ayons chacun une ou plusieurs rubriques attribuées, nous n'en lisons pas moins les posts de tout le forum . Et face à un problème, qu'il soit dans une de mes rubriques ou pas, je me sens autant concerné. C'est pour cela que j'ai suggéré à Liliane, si elle était d'accord, de temporairement clore le topic en attendant Olivier. Je ne me permettrais pas d'agir sur une rubrique autre que celles qui m'ont été attribuées. Pour moi, nous sommes modérateurs du forum tout entier, et pas question de laisser un autre modo avec une situation qui pourrait etre difficile tout(e) seul(e). Je suis peu comme Chti'Breizh qui n'a pas supporté de voir Bernobby se faire attaquer pour n'importe quoi.
Rassures-toi je ne t'en veux pas pour autant, et je n'ai pas l'intention de te vérouiller !! J'espère au contraire que un jour nous pourrons boire un petit coup ensemble et parler de l'Alsace.
Polar 620
Puisque tu proposes la bouteille j'accepte. Je viendrais bien avec du lard fumé pour accompagner la boisson mais il va falloir faire gaffe et s'assurer que Gdon ne soit pas dans les parages...robocop a écrit :pourquoi unpetit coup seulement moi je marche sur deux jambes alors se sera deux grand coup

Polar 620