Gracias amigos.

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Josep

Gracias amigos.

Message par Josep » 20 nov. 2004 20:04

Hola Viking, hola Cheyenne.

Muchas gracias por vuestra comprensión. Es muy bonito (tres joli) ver que muchos europeos estamos unidos por conceptos superiores a la propia lengua. Todas las lenguas son iguales y todas las personas también. Este fórum yo creo que es para amigos del Caravanismo,y que no tiene importancia ni el país de los participantes ni la lengua utilizada. Lo más importante es participar y ayudar en lo posible a los amigos que piden una información.

Gracias a todos.

Josep

Subyland

Message par Subyland » 20 nov. 2004 20:23

Je tente une traduction:

***je ne suis pas un pro et je n'ai aucune obligation de résultat !!!*** :lol: :lol:

"Bonjour Viking et Cheyenne,

merci bcp pour votre comprehension. Il est tres bien de voir que bcp d'européens ont un sentiment d'unité au-dessus de la barrière des langues. Toutes les langues et toutes les personnes sont égales. Pour moi ce forum est fait pour les amateurs de camping/caravaning, et la nationalité des participants ou la langue utilisée ne sont pas importants. Le plus important est de participer et d'aider le plus possible les amis qui recherchent une information.

Merci à tous."
Polar 620

Marc Wookie

Message par Marc Wookie » 21 nov. 2004 09:42

subyland a écrit :Je tente une traduction:

***je ne suis pas un pro et je n'ai aucune obligation de résultat !!!*** :lol: :lol:

"Bonjour Viking et Cheyenne,

merci bcp pour votre comprehension. Il est tres bien de voir que bcp d'européens ont un sentiment d'unité au-dessus de la barrière des langues. Toutes les langues et toutes les personnes sont égales. Pour moi ce forum est fait pour les amateurs de camping/caravaning, et la nationalité des participants ou la langue utilisée ne sont pas importants. Le plus important est de participer et d'aider le plus possible les amis qui recherchent une information.

Merci à tous."
Buesnos dias (enfin j'espere que cela s'écrit bien comme cela !!).

Il n'y a rein a rajouter à ce qui est écrit par Josep , aimablement traduit par notre ami Subyland.

En ce qui me concerne, je souhaite la bienvenue à notre voisin outre Pyrénnés, et, surtout, je souhaite qu'il reste sur le forum.

Merci à ceux qui font l'effort de traduire, meme de maniere imparfaite, on s'en fout !!!!.

Bon dimanche

Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

robocop

Message par robocop » 21 nov. 2004 10:05

on va tous si mettre chacun son tour et dans six mois tous le monde sera capable d ecrire l Espagnole mais personne ne le parlera , marrant çà d habitude c est le contraire on apprend la prononciation et l ecrit apres

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »