Eurodisney

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fagorn
Messages : 1273
Inscription : 20 août 2013 19:06
Pays : France
Localisation : Savoie - Vallée de la Maurienne -

Re: Eurodisney

Message par fagorn » 17 févr. 2016 10:32

Alors là c'est top je vais regarder ça
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

Avatar de l’utilisateur
VH77
Adhérent
Adhérent
Messages : 929
Inscription : 13 févr. 2010 15:36
Pays : France
Localisation : 77 - FRANCE

Re: Eurodisney

Message par VH77 » 17 févr. 2016 10:44

Bonjour
Surtout pense a prendre des passes cela te permettras de faire d'autres attractions ,en attendant l' heure de ton passage cela évitera une attente trop longue
La semaine dernière il y avait 3 attractions en travaux
Image
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: Eurodisney

Message par caro62 » 17 févr. 2016 11:27

Comment ça fonctionne les pass ? Gratuits ou pas ?

Et si quelqu'un peut me conseiller un restaurant, pas trop cher tout en étant sympa.

Et puis, une question sur le parc des studios : est ce que les spectacles ont lieu tous les jours et toute l'année. J'avais remarqué celui avec les voitures et les cascades pour les garçons.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

gaston990
Messages : 7155
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Eurodisney

Message par gaston990 » 17 févr. 2016 15:57

Caro, je ne sais pas si tu as des filles ni comment ça va... mais ma fille a raconté que sa petite était habillée en princesse, non pas une chère robe vendue sur le parc, mais une robe bon marché du magasin. Et parce qu'elle était habillée en princesse, elle a été prise dans un groupe où elle a été chouchoutée, mise aux premières loges, avec les autres princesses... un petit traitement de faveur !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
fagorn
Messages : 1273
Inscription : 20 août 2013 19:06
Pays : France
Localisation : Savoie - Vallée de la Maurienne -

Re: Eurodisney

Message par fagorn » 17 févr. 2016 17:01

c'est un bon plan pour les filles ça ! et si je m'habille en princesse aussi tu crois que je vais avoir des faveurs ou ils vont me foutre à la porte ? :wink:

autrement j'ai regardé sur vente privé et c'est une bonne promo pour une fois, grâce à l'appartement les familles de 3 enfants et plus ne ce font pas assassiner comme d'habitude.

dommage que je n'ai pas le droit de prendre de congé jusqu'à fin mai, j'espère qu'ils referont une vente comme celle là en automne.
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

Avatar de l’utilisateur
Julien_59
Messages : 1202
Inscription : 03 sept. 2013 10:24
Pays : France
Localisation : Nord

Re: Eurodisney

Message par Julien_59 » 17 févr. 2016 20:14

caro62 a écrit :Comment ça fonctionne les pass ? Gratuits ou pas ?

Et si quelqu'un peut me conseiller un restaurant, pas trop cher tout en étant sympa.

Et puis, une question sur le parc des studios : est ce que les spectacles ont lieu tous les jours et toute l'année. J'avais remarqué celui avec les voitures et les cascades pour les garçons.
Le Fast Pass se retire auprès d'une borne sur les attractions concernées.

A cette borne, tu récupères un ticket avec une heure de passage a laquelle tu reviens a l'attraction avec une file d'attente séparée.

Pour reprendre un autre Fast pass, il faut que tu es passé l'heure de ton précédent Fast pass.

Encore une fois, je ne pense pas qu'à cette saison tu en es besoin.

Pour les restaurants, n'étant resté qu'une journée, nous avons fait un Fast food avec amphithéâtre où des petits spectacles se déroulent (à côté de Space mountain et de Buzz)
BMW X1 25d xLine 231 ch - 450 Nm à 1500 tr/min
Dethleffs Camper 540 QMK MY19 [En commande]

Image

Avatar de l’utilisateur
VH77
Adhérent
Adhérent
Messages : 929
Inscription : 13 févr. 2010 15:36
Pays : France
Localisation : 77 - FRANCE

Re: Eurodisney

Message par VH77 » 19 févr. 2016 10:10

Bonjour
Je suis passé a la caisse gratuitement avec un ami ,et la on m 'a remis un ticket avec un code barre, que je passais a chaque borne d'attraction pour obtenir le fast pass.

je pense qu'il faut que tu demandes ce ticket avec code barre en même temps que tes billets d'entrée.
Image
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs

Avatar de l’utilisateur
hoyt59
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2015 08:34
Pays : France
Localisation : Dunkerque

Re: Eurodisney

Message par hoyt59 » 19 févr. 2016 10:37

j'ai fait cette hôtel l'année dernière, je suis d'abord passé par L’hôtel récupérer les billets , le bungalow n’était pas prêt mais comme le parking du parc est gratuit, nous avons était au parc et dans l'après midi, madame et les enfants ont fait des attractions, de mon coté j'ai fait l'aller retour à l’hôtel pour déposer les bagages comme ca le soir nous n'avons pas fait la queue pour les clefs.

autre chose tu peux vérifier les attractions fermé sur le site du parc
Caravane Burstner 3910TN de 1991 + Kuga II 1.5TDCI 120Ch Titanium 2017
Longueur total 10,9m
avant Mitsubishi ASX 1.8Di-d 115Ch de 2013
encore avant Nissan Qasqhai 1.5Dci de 2009

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: Eurodisney

Message par caro62 » 19 févr. 2016 11:41

Merci à tous pour vos réponses. Il y a quelques attractions fermées mais pas des choses que nous avons prévu.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: Eurodisney

Message par caro62 » 20 mars 2016 11:22

Alors, ça y est nous sommes revenus de notre séjour chez Mickey.
D'abord l'hôtel : rien à dire, ce sont en fait des MH en bois dans un immense parc. Propreté irréprochable, lits faits et serviettes fournies + mini gel douche et mini savons Mickey pour chaque personne. 2 belles salles de bains, 2 grandes chambres, 2 belles douches, 2 WC, un salon, vaisselle, micro onde. Terrasse en bois et barbecue. Les MH sont bien éloignés les uns des autres, on est dans une forêt, c'est vraiment sympa. Au bout du domaine, on trouve un petit village style western avec la réception, une supérette pour le dépannage, le restaurant , une aire de jeux pour les enfants et la piscine, magnifique, tout en bois avec toboggan, chauffée à 30°C. Le personnel est très aimable. Attention, voiture indispensable car il faut reprendre l'autoroute pour aller aux parcs, environ 10-15 min de voiture.
Par contre, il vaut mieux bénéficier de promo car le prix d'une nuit est assez cher.

Les parcs : la magie n'a pas opéré pour nous, plutôt déçus. Rien d'extraordinaire, des attractions banales qui ne valent pas le prix exorbitant demandé par Disney. Jeudi et vendredi : parc quasi vide, tant mieux pour nous puisque nous avons fait toutes les attractions 2 fois , avec une attente moyenne de 10 minutes à chaque fois. Samedi : une foule impressionnante, moyenne d'attente : 45 minutes. Nous avons fait 2 spectacles et une attraction et on est parti, en plus il faisait froid !

Au parc des studios : Le spectacle de cascades est vraiment sympa et impressionnant. La visite en tram est bien pour se reposer et pour la petite surprise du début, sinon, rien à voir et aucun intérêt. Les spectacles Live on Disney et celui avec Stitch sont très sympas pour les petits. Ratatouille était fermé pour problèmes techniques :(

A Disney : nous avons fait : Pinocchio, Blanche Neige, Buzz l'éclair, Autopia, le train de Casey, le pays des contes de fées, it's a small world, Pirate des Caraibes et le train qui fait le tour du parc. Ce sont de petites attractions sympas mais pas différentes de ce qui a dans d'autres parcs sauf que tout est axé sur Disney ! Samedi , il y avait 2 heures d'attente pour se faire photographier avec Mickey ou les princesses contre 10 minutes jeudi ou vendredi !

Le parc est super propre, pas un papier par terre, beaucoup de personnel, les Cast Members ( les employés du parc chargés de faire respecter l'ordre et la discipline et ça ne rigole pas ) tirent un sourire forcé, ne parlent pas mais font constamment des gestes, ce qui est franchement pénible. La parade est bof bof, par contre, chapeau pour le spectacle de Dreams, à ne manquer sous aucun prétexte, c'est splendide.

Les resto : nous avons mangé à Vidéopolis vendredi soir, fast food hors de prix : 8 euros 8 nuggets mais c'est je jeu à Eurodisney, 4 euros la boisson, 3.80 un cône à la vanille. C'est plutôt le parc de Picsou que celui de Mickey ! Pour le midi, nous avions emmené les sandwichs, il est écrit que c'est interdit mais aucune remarque et beaucoup de monde mange son pique nique .

Le parking : 15 euros la journée ( gratuit si vous êtes dans un hôtel Disney), INTERDIT aux caravanes mais pas aux CC ( 20 euros la journée ). Fouille des sacs à l'entrée et fouille des personnes, sauf les familles avec enfants, un peu léger quand même. Nous avons aussi croisé des patrouilles de militaires bien armés, beaucoup de maîtres chiens. On se sent en sécurité

Verdict : y aller en semaine, hors saison, attendre une vente avantageuse sinon déception assurée. Pour les petites filles qui aiment les princesses et les contes de fées , elles seront aux anges :D
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »