permis bientot périmé

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Lulu58
Messages : 386
Inscription : 07 mai 2013 22:27
Pays : France

Re: permis bientot périmé

Message par Lulu58 » 09 mars 2017 20:05

Voilà, visite médicale repassée ce jour, sans problème, 20 ans après la fin de validité de mes permis C et EB. ===4
Dans une semaine, je pourrai aller déposer en préfecture mon dossier pour le renouvellement...j'espère que tout sera bon de leur côté (on sait jamais, j'y croirai vraiment une fois que je l'aurai dans les mains..). Et normalement, je crois que j'aurai droit au nouveau permis format carte de crédit. ===3
In my roulotte we trust !
Logan MCV 85ch DCI et Axxor Moorea 430 CPA de 1995

Lulu58
Messages : 386
Inscription : 07 mai 2013 22:27
Pays : France

Re: permis bientot périmé

Message par Lulu58 » 28 mars 2017 16:33

Voili voilà, pour vous faire partager ma joie d'avoir revalidé mes permis C et BE, après 20 ans sans renouvellement. J'ai donc reçu et découvert le "nouveau" permis format carte de crédit...vraiment petit ! Ca ouvre donc de nouveau horizon de conduite, avec ou sans caravane ! ===3
In my roulotte we trust !
Logan MCV 85ch DCI et Axxor Moorea 430 CPA de 1995

GAULIARD CLAUDE

Re: permis bientot périmé

Message par GAULIARD CLAUDE » 28 mars 2017 19:02

Attention aux erreurs sur les permis!! depuis le 15 janvier: reçu le deuxieme permis avec des erreurs. J'attends le troisième.
Erreurs de date + erreurs de mention, cela fait beaucoup pour cette année;Bien vérifier a la Préfecture a la réception!!

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »