Badge Ulys et les tunnels du Fréjus / Mont Blanc ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Badge Ulys et les tunnels du Fréjus / Mont Blanc ?

Message par Olivier Pottier » 30 avr. 2025 11:33

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris sur cet article de janvier 2025 ( https://ulys.com/blog/telepeage-europe- ... st-abonne/ ), le badge de télépéage Ulys ne permet pas de payer les tunnel du Fréjus, ou le tunnel du Mont Blanc, pour aller en Italie... même si on a l'option Italie sur le badge Ulys.

Est-ce que ceux qui ont ce badge Ulys, ou qui ont passé ces tunnels, peuvent me confirmer cette information ?

A bientôt 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Philcox

Re: Badge Ulys et les tunnels du Fréjus / Mont Blanc ?

Message par Philcox » 30 avr. 2025 12:41

Bonjour ,

C’est correct, ce badges ne permettent pas de passer les tunnels sous les Alpes pour rejoindre l’Italie. Il faut acheter en ligne selon ses besoins.
Par contre le badge si on a pris l’option Italie. De payer les nombreux péages italiens. On peut se mettre sur la voie « Telepass »

Je dirais que c’est quasiment indispensable surtout sur les périphériques autour des grandes villes où les barrières de péages sont nombreuses et avec la caravane c’est nettement plus pratique.
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021

Pencroft
Pays : France

Re: Badge Ulys et les tunnels du Fréjus / Mont Blanc ?

Message par Pencroft » 30 avr. 2025 13:45

Je passe par le tunnel du Grand St Bernard bien moins cher.....fini depuis longtemps pour le Mont Blanc, trop d'attente et surtout trop cher...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »