Bonsoir tout le monde

- Capucine sous la neige 2013.jpg (66.23 Kio) Consulté 9943 fois
Vous parlez de caravaneige, et comme vous, presque tous, nous avons remisé çà dans les albums de photos...Souvenirs des moments de vie, où à cette époque, un couple qui travaillait, gérait correctement son budget, pouvait se permettre, dans l'année, de se payer 4 semaines de congés, 3 sorties en commun, avec un autre couple, pour ne faire qu'une voiture, et deux sorties en car, Rouen / Châtel. par l'intermédiaire des organisations CE..C'était vraiment une des récompenses, du fruit de notre travail... Que reste 't'il de nos amours...? et des sacrifices d'une vie, pour, enfin, prendre un peu de bon temps en retraite..Et oui ! nous aussi, nous avions RE-programmé une semaine en montagne, l'hiver...J'ai d'ailleurs gardé mes skis, une belle paire de Head, dans une housse , de ma fabrication.

par contre, les chaussures très confortables,ont estimés, probablement que les temps ayant changés, dramatiquement, en pire, qu'elles avaient préféré quitter ce monde pourri...1974, le coût d'une semaine à trois, c'était 200 frs, en février, et dans des structures que tout le monde connaît..la caravane n'apportait rien de plus.
Les journaleux de la télévision, à qui le gouvernement a appris comment répandre des fausses nouvelles, nous racontent que nous serions plus argentés que ceux qui travaillent, ils ont, tout simplement oublié que les citoyens qui bossent comme des fous, ont été grugés; doucement, mais surement..Le nivellement par le bas, fonctionne à merveille. Sauf pour nos très chers dirigeants..qui eux, nivellent par le haut.. lorsque Roberval à fait une balance, il l'a faite avec deux plateaux égaux..mais il avait pris soins, de faire plein de petits poids..
Depuis que nous sommes mariés, mon dieu que bien loin tout cela, mais nous étions heureux, le salaire de mon épouse servait à payer la nourriture pour trois, et toute l'intendance du ménage..
depuis l'Euro, additionné des subterfuges des charges multiples, des augmentations bien déguisées, et pour nous, l'âge faisant, nous chargeons moins le poêle, l'obligation d'intervenir sur mon budget..A part cela, tout va bien, La confiance dans tous ces gens là, c'est terminé, j'écoute, de temps en temps, j'adore les histoires de dingues..!
Il faut toujours terminer par une conclusion.. Vous voulez la mienne...Nous nous sommes bien fait (avoir) j'ai mis (avoir) pour rester poli...
Donc cette année, nous allons choisir notre petit repas de noël, à quatre, sans la bûche, beaucoup trop chère, et pas bonne pour la santé..(les vieux sont fragiles, et certains nous accuseraient encore de coûter chers à la sécu)...allez..! bon noël..Faites comme Ségo..! pédalez dans la choucroute.! amicalement.

- Capucine sous la neige 2013.jpg (66.23 Kio) Consulté 9943 fois
.
Pourquoi allez à la montagne, nous avons de la neige, nous aussi, et sans les canons..
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..