En réponse au post de 19:12
J'ai lancé un sujet qui traite de la caravane (voir Titre : L'accident avec une caravane ... est-ce une fatalité ?)
Personnellement je n' ai jamais eu d'accident de la route avec une caravane donc je n'ai pu faire moi-même des photos d'un accident de caravane). J'ai donc illustré ce sujet par une photo et une vidéo trouvée sur le net ...
C'est pourtant simple ???
" c'est quoi l'intérêt ? "
- Est-ce un sujet de discussion inutile ou utile ?
ça dépends pour qui !!!
- est un sujet qui parle de caravane ? Peut-il trouver sa place dans lacaravane.com ?
- Est-ce un sujet futile ou important ?
- " c'est quoi l'intérêt ??????? " c'est un peu réducteur et négatif cette phrase ... chaque lecteur en tire l'intérêt qu'il souhaite !!!
Il me semble qu'un modérateur est un internaute, dont le rôle est d'animer . Il se doit d'être neutre, social, et présent.
Un modérateur se doit : d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement...
- Peut-être que : Monsieur je sais tout ... n'a plus rien a apprendre ???
- Que deviendra ce sujet ? Je n'en sais rien : ce que les personnes qui vont poster en feront ...
Personnellement je peux me trouver plusieurs raisons à ce sujet...
- me rappeler que l'accident peut-arriver.
- comment cet accident est arrivé ? est un problème de conduite, de mécanique, d'infrastructure ?
- est-ce que les caravaniers sont fréquemment impliqués dans des accidents ?
- si c'est des GDV ? Est-ce qu'ils ont plus d'accidents ? Est-ce parce qu'ils sont plus souvent sur la route ? La façon de conduire ?
- j'imagine notre caravane sur le toit, ce n'est pas ce qui me ferait plaisir
- que pense le gamin qui récupère quelques affaires ? ...
- Quelles sont les sensations pour le conducteur lorsque cela arrive ? y avait il des signes annonciateurs ?
...
Est-on, obligé de se justifier chaque fois qu'on post un sujet ?
Dommage que certains sujets... soient pollués par certains ...
Quel plaisir dans cette façon d'agir ?