Bonsoir
Je suis l heureux proprietaire d une caravelair antares 426.
Les pneus de ma caravane sont de 2021. Je dois les changer.
Je ne trouve pas en ligne des pneus correspondant au mien à savoir des 195 70 R14C 91T.
C est le C apres le R14. A priori ce sont des pneus renforcés...
Ou est ce que vous vous servez ?
Qui vous les montes ?
Un Euromaster ou un Point S en est capable ?
Merci d avance pour votre aide.
Bonne soiree
Pneus conseils
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster

- Pays : France
Re: Pneus conseils
Bonjour,
Si tu ne trouves pas exactement ton modèle de pneu 195 70 R14C 91T, tu peux prendre un modèle avec un indice de charge un peu plus élevé.
exemple : pneu MAXXIS Trailermaxx CR-966 195/70 R 14 96N
J'ai actuellement des pneus MAXXIS (mais pas ce modèle) sur ma caravane Sterckeman, et j'en suis content, je les avais commandés en ligne sur un site qui m'a conseillé un installateur à proximité de chez moi.
J'ai emmené les roues (sans la caravane) chez ce monteur de pneus, puis j'ai remonté les roues sur ma caravane.
A bientôt
Si tu ne trouves pas exactement ton modèle de pneu 195 70 R14C 91T, tu peux prendre un modèle avec un indice de charge un peu plus élevé.
exemple : pneu MAXXIS Trailermaxx CR-966 195/70 R 14 96N
J'ai actuellement des pneus MAXXIS (mais pas ce modèle) sur ma caravane Sterckeman, et j'en suis content, je les avais commandés en ligne sur un site qui m'a conseillé un installateur à proximité de chez moi.
J'ai emmené les roues (sans la caravane) chez ce monteur de pneus, puis j'ai remonté les roues sur ma caravane.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Bonjour,
Pour info , les pneus sont garantie 10 ans par les marques premium........
Alain
Pour info , les pneus sont garantie 10 ans par les marques premium........
Alain
je roule en maxxis toutes saisons,
sur voiture et caravanes.
les 4 dernier démontés sur ma roulotte sont remontés sur remorque, 8 ans et zéros défauts
Pierre
sur voiture et caravanes.
les 4 dernier démontés sur ma roulotte sont remontés sur remorque, 8 ans et zéros défauts
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR